406 facile à revendre ?

chap65

Membre
15 Novembre 2006
20
0
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si, d'après vous, la 406 HDI est une voiture facile à revendre ?

... Vu qu'elle ne se fabrique plus !!!

C'estune bagnole qui a bonne réputation, qui est diesel et qui est connu. Pas de soucis à priori.

A contrarario d'une Chevrolet Elanza par exemple qui a surement bonne réputation mais qui est totalement inconnu.

Faut voir aussi un truc, c'est qu'il y en a à la pelle des HDI, donc pour se démarquer faut faire un effort sur le prix :/

Bonjour,

J'aimerais savoir si, d'après vous, la 406 HDI est une voiture facile à revendre ?

... Vu qu'elle ne se fabrique plus !!!

hum je suis désolé mais si j'ai bien tout compris, c'est une 307 SW que tu as acheté en définitive et non une 406...non?
tu es en plein regrets et tu reflechis à changer?

concernant ta question je dirais qu'elle n'est pas plus facile à vendre ni plus difficile qu'une autre voiture du segment équivalent...

en ce moment je préfère vendre une 406 bk hdi qu'une 307 sw hdi , pour la bonne raison qu'il y en a moins sur le marché !....et la 307 commence à avoir une réputation douteuse ce qui n'est pas le cas de la 406....
mais faut pas rèver non plus les "argus + 20% " , c'est fini ! les voitures à vendre yen a plein les parkings ....

:jap: elle seras façile a revendre,si elle a ete entretenue,et si elle est propre,et que le kilometrage sois en rapport avec le prix demande!
attention surtout en diesel,aux vendeurs trops gourmands et irrealiste!

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc bonjour à toute et à tous.

Je vends ma 406 HDI 136 ch 2.2 noir pack sport. Je me trouve sur la Somme en Picardie. Elle a 70.000 km de 2001.
Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas. Trés bonne occasion car de 1ère main et sans bp de kilomètres. Je vais acheter une 207 griffe 150cv. JE reste à votre disposition pour des photos et des conseils sur la vente et sur la 207 150cv. Bien cordialement

Romuald