406 hdi clim HS

djedje

Nouveau membre
14 Février 2006
2
0
0
bonjour tous le monde voilà j ai ramené mon vehicule chez peugeot et d après eux mon BSI est a changé

si quelqu un a deja eu ce problème a t il changé la pièce ou est ce qu il y a une autre solution

merçi
 

Je ne sai pas combien ça coute le boitier BSI, mais je pense que c'est pas donnés. Pour info, il se trove sous la boite gant.
Je serais toi, j'irais chez un autre concessionnaire Peugeot pout avoir une seconde opinion, car il se peut que ça ne vienne pas de là. Et puis si c'est bien ça, tu pourras en profiter pour leur demander le prix... Pour moi, c'est la première chose à demander. Après, j'avise... :W
 

Pkoa le topic s'appel clim HS :confused: :confused: :confused:

Bienvenue sur FP.. section 406 la meilleur :bien: :bien: :bien:
 

slt oui souvent cest le bsi si cest une clim auto.trouve toi un bon electricien qui te metra un relais hors bsi ca marche !!!le bsi coute environ 300€ hors pose
voir aussi le radiateur de clim tres fragile sur 406! va faire verifiez ton gaz avant tous!!
 

merçi pour vos réponses

j ai bien fait vérifié le gaz donc il est possible de bricolé le bsi si je comprend bien?

merçi
 

oui mais pour cela il te faut trouvé le schemas electrique il y a 1 fil qui va de la commande de clim au bsi cest celui la qui fo trouvé et apres celui qui va du bsi au compresseur(cest un gris) tu met un relais et voila ca remarche!!!!
 

oui mais pour cela il te faut trouvé le schemas electrique il y a 1 fil qui va de la commande de clim au bsi cest celui la qui fo trouvé et apres celui qui va du bsi au compresseur(cest un gris) tu met un relais et voila ca remarche!!!!

Oui,c un souci recurant sur 406..Mon père a le meme souci sur 406 SV HDi ..Plus du clim du tt et verdict de peugeot,BSI hs et il demande 412€ pour le changement..Je pense que j'vais faire le montage avec le relais en parallèle..
Je vous tiens au courant..
travaillant sur le site de PSA sochaux,j'ai pu recupérer le schéma..Reste plus qu'a faire le montage..!
 


Quelques détails sur ce post, dont des photos très claires pour localiser le relais en question:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-406/Divers/clim-demarre-malgre-sujet_31704_1.htm

Sinon, le pro pour ça ici s'appellerai "biff"...