Après quelques jours où le moteur émettait des vibrations au démarrage, ma voiture de 58 000 km s'est arrêtée brutalement en circulant en ville. Elle ne voulait plus rien savoir. Dépannée et treuillée vendredi dernier, elle est au garage.
La connectique a été vérifiée:OK.
Il faut reprogrammer tout le système qui a été déprogrammé lors du débranchement.
Le filtre à gas-oil a été changé.
Avez-vous rencontré ce problème sur une voiture de cette année-là?
Un problème de ce genre est-il connu sur les 406 HDI?
Merci de m'aider.
La connectique a été vérifiée:OK.
Il faut reprogrammer tout le système qui a été déprogrammé lors du débranchement.
Le filtre à gas-oil a été changé.
Avez-vous rencontré ce problème sur une voiture de cette année-là?
Un problème de ce genre est-il connu sur les 406 HDI?
Merci de m'aider.
et ils me repondent qu'il faut changer le regulateur de vitesse se situant sur la pompe HP coutant 344 euros + 120 euros de mains d'oeuvres
alors moi qui ai deja deboursé 98 euros pour un, remplacement bidon
, de filtre a gazoil j'ai dit
a monsieur Peugeot qui devrait avoir obligation de résultat et donc ne devrait pas me faire payer la main oeuvre. Alors je me demande si le regulateur est bien la cause des coupures moteur au quel cas je le remplacerai immediatement???
J'ai eu egalement ce prob il y a 1 mois