406 HDI NAVTECH année 2002 accidentée

jimag

Membre régulier
9 Février 2006
25
0
0
est ce que quelqu'un pourais me renseigner sur:
combien pourais me couter de faire remplacer
une porte avant gauche et
aile gauche ainsi que
le rétroviseur gauche
d'une 406 HDi NAVTECH année 2002.
car j'ai eu un accident dernierement.

Dans le prix doit figurer également la peinture
Sachant que la portiére est équipée de la télécomande électronique du rétroviseur, ainsi que les 4 ouverture automatique des fenetres

Merci de votre réponse, je recherche tout particulierement dans le var ou dans le nord
jimag
 

http://automobile-moto.search.ebay.fr/406_Auto-Pieces-Detachees_W0QQbsZRechercherQQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfgtpZQQfposZ87100QQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQlopgZQQsacatZ14761QQsadisZ200QQsaprchiZQQsaprcloZQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsasltZ2QQsbrftogZ1QQsofocusZbs
REGARDE SUR EBAY C EST UN SITE D ENCHERES,TU PEUX TROUVER CE QUE TU CHERCHE PAS TROP CHER.
 

j'avais eu sur ma 2000 un accrochage necessitant une portière neuve, une réparation de portière , une aile ar neuve , un rétro et une peinture de tout le coté gauche , il y en avait pour près de 3000 € !.....
 

Ben perso, je t'avouerais que ça dépend du prix auquel tu touche cette 406... Si elle est vraiment pas cher, ça vaut le coup d'investir dans une portière et une aile... Enfin, je pense.
 

Elle me coute 17000 euros avec le crédit elle est de 2002, j'y tien énormement, auparavent j'avais une opel corsa et une ax donc cette 406 j'y tient vraiment.
 

elle m'a couté 17000 euros avec le credit donc oui j'y tient
auparavent j'avais une opel corsa type 2 et ensuite une citroen ax tonic, donc cette 406 j'y tient vraiment. si tu vois se que je veut dire.
 

Je croyais, en lisant le titre de ton post que tu envisageais d'acheter une 406 accidentée, c'est pour ça...

Maintenant, il faudrait voir sa cote à l'argus, voir aussi ton assurance pour la franchise, voir enfin le prix des pièces chez peugeot ou dans une casse (mais dans un ecasse tu ne trouve pratiquement pas de 406...), voir la maind'oeuvre, et comparer... Si ça coute cher, faudra peut-être voir si tu peux faire passer ça sur toassurance, rapport à la franchise et/ou malus...
Parce que ce que tu dois changer, à mon avis, ça va couter assez cher...
 

ouai je m'en doute, je v essayer de voir au noir car la tune c pas ca en se moment
merci pour t conseils, en plus l'assurance ne feras rien, car
1 je suis en tord
2 et en plus je quitte cette compagnie en avril, donc mon asureur est un peu vert
 

Ben même si tu es en tord, ton assurance doit prendre les réparations en charge. Tu n'auras que la franchise à payer et du malus. Sauf si l'expert estime la valeur des réparation supérieures à la valeur du véhicule selon sa cote actuelle.

Par contre, dans ton cas, c'est clair que si tu les as prévenu que tu te barrais, ils vont pas levert le petit doigt pour toi.

Donc, essayes de trouver une 406 en casse...

Bon courage en tout cas
 

merci pour tout les gars
de toute facon pour maintenant je v voir le probleme en juillet car plus de sous a venir les prochains mois.
Et je verrez cela dans le nord car moin cher que dans le sud
et en plus j'ai fait toute les casses de toulon et aucune n'a de 406 accidenté? bref

jimag
 

(alt+p)[/img]
 

COMMENT JE FAIT POUR METTRE UNE PHOTO DANS MON MESSAGE, une photo se trouvent dans mon disque dur ???????