406 qui ne demarre plus a l aide svp

duduthe6

Membre
23 Octobre 2008
8
0
0
123
bjs a tous j ai une 406 2.2 hdi il ya 2 semaines j ai changé le bsi pour probleme de clim + poumon de turbo(960 euro). j ai fait 300 km et un matin impossible de demarrer je l ai fait remorquer chez le mecano et il me dit que c le calculateur d injection ca joue avec l antidemarrage et que la piece doit etre change (1400 euro) . y atil un lien avec le bsi me mene t il en bateau si vous avez une solution merci de m en faire part je vous en remerci bon courage a tous

DSC00035.JPG3..jpg
 

oui il y a un raport mais ta voiture elle a un anti demarrage ??????????
Si oui c'est peu etre lui qui te fais chier ....
 



meme prb avec les 2 clef quand il m on changé le bsi il mon tout reprograme ca a tres bien fonctioné 1 semaine et l equivalent de 300 km . deplus j ai demande au garage si ca pouvai avoir un lien avec le bsi et il me dise non aucun rapport avec ce que l on a effectuer il y a une semaine . je suis un peut septique donc je cherche a savoir
 

OK C SYMPA DE TOUTE FACON JE VAI PAS LAISSER CA DE LA J AI ENVOYER UN MAIL CHEZ PEUGEOT MAIS C CLAIR QUE C FACIL SURTOU QUE LE BSI QUIL M ON CHANGE JE ME SUIS RENSEIGNE APRES ET EN FAITE C ETAI Q UN RELAIS QUI ETAI GRILLE D UNE VALEUR DE 2 EURO
 

duduthe6 n'écris pas en majuscule !
la bsi qu'ils ont changé c'est normal peugeot na pas le droit d'ouvrir la bsi et de changer ce relais d'ailleur tu trouvera aucun mécano qui te fera ca. Le probleme du relais du compresseur de clim est connu et tout le monde change des bsi tu n'est pas le seul.
Pour le reste je pense pas que le changement de la bsi puisse faire quelque chose au calculateur moteur. N'espere pas grand chose de peugeot sur cela :/