406 stdt bras de suspension , vibration freinage

vince45

Peugeot Addict
4 Décembre 2003
138
0
0
bonjour , je viens de faire la vidange chez Norauto + revision totale pour un prix de fou je pense 162 euros

Ie mecano m a detecté je cite : " le bras de suspension arriere droit est a remplacer" j imagine que le bras c est pas donner!!!!!!

et ma voiture je l ai depuis fin juin , j ai vu le CT , il parlé d un jeu mineur de quelque chose

Vibration qd je freine nivo volant et pédale a faible allure ou grande .il m a dit peut etre disque voilée il voit que ca car les

etriers sont usés pareil dc c est pas ca. La voiture impecable m a t il dit , a part les plaquettes ds 4000km a peu pres.

Pensez vous que c est " dangereux" de faire changer la courroie dans des garages de ce genre?

j ai des news , je rentre chez moi je passe voir le garage Peugeot , je leur explique l histoire du bras

le mecano la leve , regarde et me dit il y a rien du tout , ils ont fumé koi norauto ( je leur expliquait que j ai fait vidange...)

la moquette? il y a rien de tordu tout est normal , a part les bielettes fatigué m a t il dit mes rien de graves.

Dc je pense que la courroie de distrib on va le faire chez peugeot