407 2,2 HDi 170 Griffe

filou93

Membre
22 Décembre 2006
9
0
0
Enfin
Je viens de revenir de mon concessionnaire avec ma 407 HDi 2,2 170 Griffe avec le RT4 avec une semaine d'avance.
Je vous donnerai plus d'information sur la voiture .
 

Félicitations!

Elle est de quelle couleur? Et tu es vraiment sur que c'est un RT4? Car il me semble que d'apparence, il ne se distingue pas vraiment du RT3 et je pensais qu'il serait livré un peu plus tard.

Pour l'anecdote: il y a exactement 2 ans, le 5 janvier 2005, je revenais de chez mon concessionaire avec ma 407 :chinois:

Bonne route!
 

Merci

Couleur Noir et avec le RT4.Je viens de mettre des musiques Mp3 dans le disque dur.
Le RT4 a remplace le RT3 depuis 18/12/2006 sur les 407.
Je ne sais pas si le RT3 a le GPS (Europe) mais le RT4 oui et je trouve ça très bien, comme ca je pourrai partir tranquillement en vacances en Espagne et Portugal :chinois:
 


Je ne sais pas si le RT3 a le GPS (Europe) mais le RT4 oui et je trouve ça très bien, comme ca je pourrai partir tranquillement en vacances en Espagne et Portugal :chinois:
Oui, le RT3 a le GPS mais la cartographie est "mobile" on va dire!

Visiblement tu n'as jamais eu de RT3. Dommage, car j'aurais bien aimé avoir des commentaires objectifs de quelqu'un qui connait les 2 systèmes. En section Electronique embarquée, il y a surtout des critiques sans argumentation.....
 

Je ne sais pas si le RT3 a le GPS (Europe) mais le RT4 oui et je trouve ça très bien, comme ca je pourrai partir tranquillement en vacances en Espagne et Portugal :chinois:
Oui, le RT3 a le GPS mais la cartographie est "mobile" on va dire!

Visiblement tu n'as jamais eu de RT3. Dommage, car j'aurais bien aimé avoir des commentaires objectifs de quelqu'un qui connait les 2 systèmes. En section Electronique embarquée, il y a surtout des critiques sans argumentation.....

Si tu attends un peu je pense fortement commender prochainnement une 407 Navetq en remplacement de mon 807 :)
 

Si tu attends un peu je pense fortement commender prochainnement une 407 Navetq en remplacement de mon 807 :)
T'inquiètes pas Lixbeo, j'ai tout mon temps vu que je ne compte pas changer ma 407 tout de suite :lol:

C'est plutot ma curiosité qui a du mal à patienter ;)