407 a louer

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 521
3 731
113
123
Pour votre information, il y a des 407 2.0 HDI 136 Executive en location chez Europcar (Cat D/SDMR) . Si vous avez quelqu'un qui travaille dans une grande entreprise et qui a un accord tarifaire chez Europcar, c'est un bon moyen de la tester autrement qu'en 10 minutes en ville sur 4 kilometres avec votre vendeur à coté.

Je m'en suis d'ailleurs loué une pour un mariage en province pour début septembre. :roi:

David
 


Alors evidemment j'ai un tarif spécial. Elle me revient à 120 euros pour 3 jours Kilometrage illimité et assurances incluses. Et encore je pourrai avoir une remise complémentaire d'une dizaine d'euros en fonction du mode de paiement mais je prefere payer avec unhe carte Visa Premier à cause des enormes franchises des loueurs. (800 euros) Mais par contre je vais négocier un double déclassement donc ça doit me revenir à 78 euros. Cool non ?
 

Ouiap... moi je ne peux pas louer de voiture... pas tant que j'ai un gros A à l'arriere !!!
Pfff..... :(
 

attention chez les loueurs en général on ne peut choisir que la catégorie du véhicule attention donc aux mauvaises surprises car vous pouvez vous retrouver avec une laguna ou autre... :(
 

Oui c'est vrai. Mais bon j'ai suffisament de bonnes relations avec ce loueur entre autres pour avoir un vehicule précis si je lui demande. (ce qui est rarement le cas ) N'empeche que la location ça permet d'essayer pas mal de voitures.

Sinon la Laguna c'est celle qui a tout d'une blonde ? :lol:
 

Ouiap... moi je ne peux pas louer de voiture... pas tant que j'ai un gros A à l'arriere !!!
Pfff..... :(

et il faut meme attendre 25 ans parce que sinon il y a en général une surcharge "jeune" conducteur de 20 euros HT par jour (limité à 80 euros par contrat quand meme) :(
 

Oui c'est vrai. Mais bon j'ai suffisament de bonnes relations avec ce loueur entre autres pour avoir un vehicule précis si je lui demande. (ce qui est rarement le cas ) N'empeche que la location ça permet d'essayer pas mal de voitures.

Sinon la Laguna c'est celle qui a tout d'une blonde ? :lol:

Oui c'est pour cela que j'ai préferé alerté car ton cas particulier ne s'applique pas pour tout le monde ;) donc méfiance.... :chinois:
 

De toute façon on n'est jamais garanti de rien. Il suffit que le client précédent prolonge la location, la rende finalement dans une autre agence ou pire a un accident, et là t'es mort. Mais bon je pense que dans quelques temps (2-3 mois), ils en auront un certain stock. Un peu comme les 206 ou Clio. Il ne faut jamais perdre de vu que les loueurs revendent eux memes leur meilleurs voitures, et refourguent aux constructeurs celles qui les interessent le moins. Apres on les retrouve dans les Occasions OR ou du Lion. D'ailleurs, il y a pas mal de petits trucs pour savoir si vous avez affaire à un véhicule de location chez un concess. Des petits détails qui trahissent la provenance de la voiture comme un gros autocollant F, un petit sticker du type de carburant sur la trappe et une imat dans un département typique genre 76 ou 60, là ou les vignettes sont les moins cheres.
 

De toute façon on n'est jamais garanti de rien. Il suffit que le client précédent prolonge la location, la rende finalement dans une autre agence ou pire a un accident, et là t'es mort. Mais bon je pense que dans quelques temps (2-3 mois), ils en auront un certain stock. Un peu comme les 206 ou Clio. Il ne faut jamais perdre de vu que les loueurs revendent eux memes leur meilleurs voitures, et refourguent aux constructeurs celles qui les interessent le moins. Apres on les retrouve dans les Occasions OR ou du Lion. D'ailleurs, il y a pas mal de petits trucs pour savoir si vous avez affaire à un véhicule de location chez un concess. Des petits détails qui trahissent la provenance de la voiture comme un gros autocollant F, un petit sticker du type de carburant sur la trappe et une imat dans un département typique genre 76 ou 60, là ou les vignettes sont les moins cheres.

Ya plus de vignettes :D c'est les cartes grises :) pour le reste ok with you!
 

Ya plus de vignettes :D c'est les cartes grises :) pour le reste ok with you!

Raté Clubpsa. :non: La vignette existe toujours pour les vehicules de société comme pour les véhicules de location. Meme si elle n'est pas collée, il y a un papier dans la voiture qui dit que le loueur a bien payé les taxes cartes grises et vignettes en cas de controle par les exSarkozyboys. :chinois:

A moins qu'il y ait du nouveau pendant mes vacances.
 

attention chez les loueurs en général on ne peut choisir que la catégorie du véhicule attention donc aux mauvaises surprises car vous pouvez vous retrouver avec une laguna ou autre... :(

çà dépend :D
 

Ya plus de vignettes :D c'est les cartes grises :) pour le reste ok with you!

Raté Clubpsa. :non: La vignette existe toujours pour les vehicules de société comme pour les véhicules de location. Meme si elle n'est pas collée, il y a un papier dans la voiture qui dit que le loueur a bien payé les taxes cartes grises et vignettes en cas de controle par les exSarkozyboys. :chinois:

A moins qu'il y ait du nouveau pendant mes vacances.

je roule en véhicule de loc depuis 15 jours et j'ai beau regardé dans les papiers... pas trace d'une quelconque vignette...bizzard j'espère que tout est en règle :? enfin de toute manière c'est pas moi qui payera :D
 

Oui, la vignette a été retirée pour les particuliers uniquement. Pour les professionnels, elle reste obligatoire...
 

En Corse cet été, 320 euros pour une semaines kilométrage illimité.