407 accidentée

cris45

Peugeot Addict
5 Juillet 2004
247
0
16
45
Je vous joins les photos d'une 407 accidentée et pas belle à voir car elle est en épave.

Apparement c'est en Autriche.

Ca me fait mal au coeur de voir ça :cry:
407xs001_1_01_large.jpg

407xs001_1_02_large.jpg

407xs001_1_03_large.jpg

407xs001_1_04_large.jpg

407xs001_1_05_large.jpg

407xs001_1_06_large.jpg


:eek:
 

:eek: aie pas cool.

Remarquez le parfait fonctionnement de l'air bag genoux 8)
 

L'avant de la voiture a l'ar d'avoir bien encaisser le choc la cellule habitable n'a pas l'air touchée !
 



[align=justify:0fdd0d04fe] :voyons: A voir de plus près l'air bag conducteur ressemble étrangement à un oreiller de par sa couleur & ses motifs 8) [/align:0fdd0d04fe]
 


en tout cas, à part le bloc avant, rien n'a bougé! Si c'était une 106, ça n'aurait pas été pareil!
 

bah, ça fait mal de voir ça.......... :cry:

Tant que le conducteur est entier, c'est l'essentiel....... D'ailleurs, la voiture semble avoir bien joué son rôle dans la protection des passagers avec une "cellule" intacte.................

En tout cas, maintenant on est sûr que les airbags fonctionnent correctement, c'est le seul point positif de cette affaire................. :?
 


Ouaih, pas terrible comme sujet :(
Je n'aime pas voir une voiture dans cet état, surtout quand c'est une Peugeot, et encore pire si c'est une 407...
En tous les cas, tous les éléments de sécurité semblent avoir fonctionnés correctement... et c'est tant mieux !!!
 

en tout cas, à part le bloc avant, rien n'a bougé! Si c'était une 106, ça n'aurait pas été pareil!

Y'en a qui on le don de me mettre à l'aise ! :(

je sais de quoi je parle, j'ai une 106 Kid premier modèle! :( :mouai:
 




blanc = voiture de société = je roule comme un anne = je m'en fous c'et pas ma voiture = je me plante!

bon, c'est un cliché, mais les épaves que l'on voit dans les garages sont souvent des 206 3p blanches de société!
 

blanc = voiture de société = je roule comme un anne = je m'en fous c'et pas ma voiture = je me plante!

bon, c'est un cliché, mais les épaves que l'on voit dans les garages sont souvent des 206 3p blanches de société!

c'est pas faux. ;)
D'ailleurs, je crois que ça fait partie des causes courantes dans la rubrique "accident du travail".........
Qui a déjà vu quelqu'un de la Poste conduire comme un bon citoyen?????? :confused:
Et ce sont des voitures jaunes!!!!!!!! :lol: :lol:
 

blanc = voiture de société = je roule comme un anne = je m'en fous c'et pas ma voiture = je me plante!

bon, c'est un cliché, mais les épaves que l'on voit dans les garages sont souvent des 206 3p blanches de société!

c'est pas faux. ;)
D'ailleurs, je crois que ça fait partie des causes courantes dans la rubrique "accident du travail".........
Qui a déjà vu quelqu'un de la Poste conduire comme un bon citoyen?????? :confused:
Et ce sont des voitures jaunes!!!!!!!! :lol: :lol:

Voilà la différence entre la Poste fançaise et la Poste Luxembourgeoise :p
http://www.peugeot206rc.com/forum/download.php?id=273
 




blanc = voiture de société = je roule comme un anne = je m'en fous c'et pas ma voiture = je me plante!

bon, c'est un cliché, mais les épaves que l'on voit dans les garages sont souvent des 206 3p blanches de société!

c'est pas faux. ;)
D'ailleurs, je crois que ça fait partie des causes courantes dans la rubrique "accident du travail".........
Qui a déjà vu quelqu'un de la Poste conduire comme un bon citoyen?????? :confused:
Et ce sont des voitures jaunes!!!!!!!! :lol: :lol:

Voilà la différence entre la Poste fançaise et la Poste Luxembourgeoise :p


Ouais, chez nous, ça fait pas si longtemps que ça que les Renault 4L ont été remplacées!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Bah, c'est un choix comme un autre............ :lol: :lol:
Mais celle-là, pas question de simplement griffer la peinture............. :rolleyes:
 

blanc = voiture de société = je roule comme un anne = je m'en fous c'et pas ma voiture = je me plante!

bon, c'est un cliché, mais les épaves que l'on voit dans les garages sont souvent des 206 3p blanches de société!

c'est pas faux. ;)
D'ailleurs, je crois que ça fait partie des causes courantes dans la rubrique "accident du travail".........
Qui a déjà vu quelqu'un de la Poste conduire comme un bon citoyen?????? :confused:
Et ce sont des voitures jaunes!!!!!!!! :lol: :lol:

Voilà la différence entre la Poste fançaise et la Poste Luxembourgeoise :p


Ouais, chez nous, ça fait pas si longtemps que ça que les Renault 4L ont été remplacées!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Bah, c'est un choix comme un autre............ :lol: :lol:
Mais celle-là, pas question de simplement griffer la peinture............. :rolleyes:

Je suis de france aussi et peut-être même du même coin que toi :D
 

Je suis de france aussi et peut-être même du même coin que toi :D

Bah, c'est pour cela que j'ai annoncé un "par chez nous"...... :D

En fait, je suis à Orléans donc au moins dans le même département......... ;)
 

Je suis de france aussi et peut-être même du même coin que toi :D

Bah, c'est pour cela que j'ai annoncé un "par chez nous"...... :D

En fait, je suis à Orléans donc au moins dans le même département......... ;)

Je dirais même plus dans la même ville, j'habite à Saint Jean le Blanc proche du Verdois si tu connais. J'y suis pratiquement tous les WE car je bosse sur Paris la semaine
 

Je suis de france aussi et peut-être même du même coin que toi :D

Bah, c'est pour cela que j'ai annoncé un "par chez nous"...... :D

En fait, je suis à Orléans donc au moins dans le même département......... ;)

Je dirais même plus dans la même ville, j'habite à Saint Jean le Blanc proche du Verdois si tu connais. J'y suis pratiquement tous les WE car je bosse sur Paris la semaine

:lol: :lol: Si je te dis quartier Saint-Marceau, je suis certain que ça va te parler............. :lol: :lol:
C'est fou ce que le monde est petit........... :D ;)
 



Ben je pense qu'on peut pas faire plus près tu es de Dauphine ?

Pas très loin, du côté de la rue Greffier.................... :lol: :lol: :lol:

Comme tu es de la même ville, tu sais maintenant quelle concession il faut éviter au niveau commercial........... :lol: :lol: :lol:
Par contre, le SAV, je n'ai jamais eu de soucis..........

Pour revenir au sujet (sinon, on va finir par se faire accuser de pourrissage de topic :D ), ça fait mal au coeur de voir la 407 dans cette état là. Et en plus, elle avait le toit ouvrant............... :cry: :cry:

Par contre, ce que je n'avais pas détaillé au départ, le capot semble s'être bien déformé, ce qui un très bon signe.........
S'il y a des problèmes de finition sur 407, on peut déjà dire qu'au niveau sécurité, elle semble tenir ses promesses et mériter ses 5 étoiles...................
 

Et encore la finition c'est amélioré car les premières planches de bord qui sont sorties des usines étaient pitoyables. Maintenant les défauts sont corrigés et ça roule de ce côté là. Sinon pour la concession c'est clair ne JAMAIS aller chez BERNIER. Sur ma RC, une charnière s'était désserrée et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les outils pour la resserrer, les boules :eek: . Sinon j'allais chez Peugeot à La Source, faut dire que c'est là que mon père bossait :p