ma 407 sur le marbre avec l'arrière désossé.

407 fredo

Peugeot Addict
8 Août 2006
232
0
0
125
:) Bonjour à tous. je vous tiens au courant en ce qui concerne ma 407 accidentée sur le flanc gauche il y a 3 mois. demain je vous mets les photos de la 407 sur le marbre et complètement désossée et à la fin de la semaine je la mets à la fin des travaux. ( il était temps ) :cry:

Ben dis-donc, 3 mois pour réparer une voiture..... Tu as roulé dans quoi pendant tout ce temps?

Curieux de voir les photos :jap:

j'ai et je roule encore en twingo et la je craque!!!!. pour les photos, normalement demain car g pas le socle de mon numérique. les premières photos seront celles du marbre car c à la fin de la semaine qu'elle est finie. alors à demain

j'ai et je roule encore en twingo et la je craque!!!!. pour les photos, normalement demain car g pas le socle de mon numérique. les premières photos seront celles du marbre car c à la fin de la semaine qu'elle est finie. alors à demain

Et les photos ? :???:

Et c'est Dani qui demande ça alors qu'on a attendu les photos de sa Signature qu'on a jamais eu !!! :P :W

Tu vas sur www.imageshack.us, tu sélectionnes ton ficher (attention aux critères de taille et extension), tu l'envoies et quand il est arrivé, tu fais un copy-paste d'un des liens qui te sont proposés (choisis un Thumbnail). Pas dur!

Et c'est Dani qui demande ça alors qu'on a attendu les photos de sa Signature qu'on a jamais eu !!! :P :W :lol: :lol:

Et c'est Dani qui demande ça alors qu'on a attendu les photos de sa Signature qu'on a jamais eu !!! :P :W :lol: :lol:

Tu rigoles mais c'est vrai :/

Sinon @407 fredo vla le lien http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

Ouais, on voit pas trop grand-chose sur les photos. Ce qui est surprenant, c'est l'ampleur des dégats alors qu'à première vue, on dirait qu'elle a pas grand-chose ta 407!

Juste un conseil: chez Peugeot, ils font des stores pour vitres AR autrement plus discrets et élégants pour une voiture de cette catégorie :wink:

c'est p't'être à cause de cette faute de gôut inexcusable que le flan de sa 407 a été laminé ? :W
Ok, je sort.
:wink:

:) En ce qui concerne les stores, premièrement le jour où elle a été "laminée" ils n'étaient pas encore là (je les ai installés quelques jours après l'accident) et deuxièmement, mon fils a plus d'importance que ma voiture, ce qui explique les stores "cars". :D