ma 407 quasi neuve emboutie par un c....

Je ne connais pas le contrat de 407 fredo, mais il a probablement une franchise. Du coup, alors qu'il était innocent sur le coup, il va devoir, en plus d'avoir une voiture désormais quasi-invendable, sortir une somme d'argent pas si dérisoire que ça de sa poche... Parce qu'il ne faut pas réver, le possesseur de la 205 ne sera jamis retrouvé... C'est inadmissible...

A quand une loi qui protège enfin les automobilistes victimes de vandalisme ou de délits de fuite?

pourquoi irrevendable 8) , le chassis n'est pas touché, non ?
 

d' après l' expèrt : passage au marbre et prèsque 9000 euros de travaux .

Voilà pourquoi... Ce genre de réparation est à déclarer obligatoirement lors de la vente... Et la majorité des gens n'en veulent pas. J'ai testé pour vous. Même avec un prix intéressant.
 

Tain !! Il y est pas allé de main morte ce fumier !!! :evil:

8) Tu m'enlèves les mort de la bouche :mad:

:D Je pense que tu voulais mettre mots non ?? :rolleyes: En tous cas je n'ai enlevé de mort de nul part !! :lol: :W
 

d' après l' expèrt : passage au marbre et prèsque 9000 euros de travaux .

Voilà pourquoi... Ce genre de réparation est à déclarer obligatoirement lors de la vente... Et la majorité des gens n'en veulent pas. J'ai testé pour vous. Même avec un prix intéressant.

sur les photos on a l'impression qu'il n'y a que la portiere à changer :confused:
 

Tain !! Il y est pas allé de main morte ce fumier !!! :evil:

8) Tu m'enlèves les mort de la bouche :mad:

:D Je pense que tu voulais mettre mots non ?? :rolleyes: En tous cas je n'ai enlevé de mort de nul part !! :lol: :W

:W Oui ;)
 

sur les photos ça se voi peut ètre pas mais l aile ar est complètement rentrée au niveau de la fermeture de la porte et à l interieur la banquette est complètement déformé. le garage a di qu il falais couper l arrière g de la 407 et en souder un autre. ça fai mal au coeur. et la franchise s' élève a 275 euros.
 

il y a la porte, l' aile ar , les baguettes de portes, le panneau de porte , la tringlerie de vitre elec, le moteur de la vitre, le bas de caisse a bougé aussi, le train ar sous reserve, le passage au marbre, la main d oeuvre, la peinture... c beaucoup je trouve!!! et il y a un ta de petites pieces encor sur le devis que g pa noté là
 


Salut, hallucinant ce qui t'es arrivé.
Mais tu sais que tu peux renoncer à reparer la voiture et recevoir un cheque de la valeur du véhicule.
Mon pere la fait il y a deux, c'est un collaborateur, et de ce fait il vend ces voitures tous les 6 mois, et il ne pouvais pas se permettre de garder un véhicule qui devait passer au marbre. Il a donc refuser les réparations et demander le remboursement de la voiture qu'il a obtenu.
En tout cas bon courage a toi :/
 

Salut,

Je te plains vraiment ! ça doit faire très bizarre de se retrouver le matin nez à nez avec sa voiture emboutie !
 

bah franchement, je croyais que j' étais pas réveillé :eek: et après j'ai cru à un cauchemar. :eek: !!! C très dur à encaisser.
 

JE me souviens quand j'étais jeune permis de m'etre garé dans une rue tournante sur le coté exterieur du virage. (stationnement autorisé). Un con s'était lui garé à l'interieur (non autorisé). Et comme c'était une rue d'acces à un entrepot SERNAM, il y avait pas mal de camions qui passaient par là. J'étais en RDV pour un taf. Quand je suis revenu, il y avait un camion qui était en train de manoeuvrer pour passer. Et j'ai aperçu par le dessous du camion de droles de reflets sur la 604 de mon père. J'ai courru et j'ai vu la cata !!!! Aile avant et portiere conducteur défoncé. :eek: :eek: . Je stoppe le camion et le chauffeur me dit que ce n'est pas lui. Il me le jurait. Lui descendait la rue. Il me dit d'aller voir à l'entrepot car un camion venait de monter. J'ai trouvé le chauffeur qui venait de monter. POur lui, il n'avait rien vu mais s'il y avait une trace quelconque sur son camion de touchette , pas de soucis pour faire un constat. Effectivement le marche pied droit était legerement tordu. Je m'en suis miraculeusement sorti. Et tout ça parce qu'en fait le chauffeur a voulu eviter la voiture mal garée. Mais il n'avait rien senti de la touchette de l'autre coté, ce que mon frere habitué à conduire ce genre d'engin me confirma.
 

il y a environ 1 mois, j'ai stationné ma 407 juste à coté de chez moi mais en sortie de virage sans penser un instant qu' un ............ allait non seulement rater son virage mais qu il allait se barrer sans laisser d' adresse. alors le matin, j' arrive et je découvre le désastre. énorme choc ar gauche. il a tapé juste au niveau du début de la porte ar et a défoncé l aile ar avec. je vous mets les photos dès que j'y arrive. c inimaginable sans les photos. d' après l' expèrt : passage au marbre et prèsque 9000 euros de travaux . la porte est tellement rentrée que la banquette ar est déformé avec un jour de 16 cm au dessu entre le toit et la porte. l' aile ar est dans le mëme état avec bien sur le train ar sous réserve. je suis déçu par ce genre de comportement irrésponsable. ma 407 est une hdi 136 sport pack avec gps couleur, tel,xénon, etc. voila mon histoire et je pençai toujour que ça n' arrivai q' au autres! je metterai les photo avant et après les travaux. pencez vous que ça se verra après? et la différence de peinture?
Salutation .
Bien dommage ton histoire .
Il y a quand même une chose au quel il aurai fallu que tu pense .
La route aujourd hui est truffé de salopard , et qu'il est bon d'en prendre note .
Et pour avoir au moin une chance que cela n'arrive pas .
Il est impératif d'enticiper a ce genre de situation en ne garant pas sa caisse en sortie de virage
 




131044.jpg


:D :D