Je suis vraiment pas convaincu.... à la rigueur il faut plutot passer sur P comme parking, ça économise le tirage de frein à main.Afin d'économiser le convertisseur de couple, il me semble qi'il est plutôt recommandé de mettre une BVA au point mort lorsqu'on sera à l'arrêt plus qu'une poignée de secondes, et de mettre aussi le frein à main.
Perso je reste sur D entre le moment ou je met le contact et le moment ou je retire la clef, sauf pour faire une marche marrière :W :W :W . Et je connais aucun possesseur de BVA qui met sur neutre au feu rouge
......euh désolé pour les autresNota : ça économise aussi les yeux du pauvre type derrière la voiture équipée de BVA, parce qu'il ne se prend plus le feux stop dans la poire pendant les 5 minutes du feu rouge ....
mais même du temps ou j'avais une BVM je restais souvent avec le pied sur la pédale
.Sinon 'ai réecouté ma BVA, aucun bruit suspect. Il y a jsute parfois des passages de vitesse suspect quand la boite est froide ou quand la logique floue veut me contrarier.... :W :W