Je suis vraiment pas convaincu.... à la rigueur il faut plutot passer sur P comme parking, ça économise le tirage de frein à main.Afin d'économiser le convertisseur de couple, il me semble qi'il est plutôt recommandé de mettre une BVA au point mort lorsqu'on sera à l'arrêt plus qu'une poignée de secondes, et de mettre aussi le frein à main.
Perso je reste sur D entre le moment ou je met le contact et le moment ou je retire la clef, sauf pour faire une marche marrière :W :W :W . Et je connais aucun possesseur de BVA qui met sur neutre au feu rouge .
.....euh désolé pour les autres mais même du temps ou j'avais une BVM je restais souvent avec le pied sur la pédale .Nota : ça économise aussi les yeux du pauvre type derrière la voiture équipée de BVA, parce qu'il ne se prend plus le feux stop dans la poire pendant les 5 minutes du feu rouge ....
Sinon 'ai réecouté ma BVA, aucun bruit suspect. Il y a jsute parfois des passages de vitesse suspect quand la boite est froide ou quand la logique floue veut me contrarier.... :W :W