Nouveau membre en 407 coupé

marschris

Membre
31 Août 2011
19
0
0
124
Bonjour a tout les membres du forum :coucou:
Je me presentes ,je m'appelle chris j'ai 56 ans et je suis de Marseille .

J'ai un long passé automobile qui a debuté en 1976 par une Peugeot 204 coupé (et oui deja !!!!) puis de multiples vehicules de toutes marques au fils des années .

J'ai deja eu pas mal de coupés avec entre autre une Matra Simca "Bagheera" une "Murena" puis ces dernieres années, 607 2.2 HDI , Seat Leon II 140 TDI, coupé Mercedes "CLK 270" BVA ,suivi d'une 407 berline HDI 136 BVA que j'ai fait reprendre chez Peugeot GGP la semaine derniere contre l'achat d'un C5 138 Exclusive BVA Noir perla MGNIFIQUE !!!!
Celle-ci au bout de 3 jours a commencée a avoir des problemes moteur !!!! :mad: :mad: :mad: Donc retour immediat chez le concessionnaire qui me la gracieusement echangé contre cette 407 (j'avais hesité entre les 2 le jour de l'achat j'adore les boites auto !! :lol: )

Je reviens au sources avec cette 407 coupé Gris argent intérieur noir , 2L , 163 Cv , BM finition "Feline" de 12/09 32000 KM :love: :love:
Je vais la chercher Mardi prochain et la semaine va etre longue
Merci de m’accueillir parmis vous

PS :Je posterais quelques photos dés que possible
 





Bienvenue Marschris! :bounce:

Tres bon choix le coupé 407, j'ai la même! bon en v6 hdi, a l’époque c’était trop récent pour moi le 163 cv...

Moi je suis a coté d’Aubagne, on peut déjà se faire une concentre a deux! :D

a bientôt! :chinois:
 

:coucou: et bienvenu sur FP¨

Le coupé 407 est un très bon choix :bien: (normal, j'en ai un :sol: , mais en v6 HDI)
Et comme l'on précisé fap74 et kancrela, on veux des photos !!
 

Merci les gars pour votre accueil :)

Pas de probleme cp4sans7 on se fera un mini concentre 407 coupé autour d'un verre a Aubagne :love:
(Je suis a la valentine ;) )

Les photos seront sur le forum mardi soir :pt1cable: :pt1cable:
 


Un mise a jour de ma presentation
Voila quelques photo de mon nouveau jouet :love: :love:

MCIMG3116.jpg


MCIMG3114.jpg


MCIMG3110.jpg


MCIMG3123.jpg


CIMG3120.JPG


CIMG3121.JPG


CIMG3117.JPG


Sur la route de Cassis :love: :love: :coucou:

MCIMG3104.jpg
 

Superbe!! :love:

Surtout celle sur la gineste avec le temps nuageux, ça fait ressortir la couleur!
tu as les vitres teintées noires? et dis moi, je reve ou tu as le contour des vitres chromés comme sur la GT??
 




Salut CP4sans7
Je pense que le contour des vitres chromé est d'origine sur la mienne, Decembre 2009 et les vitres sont teinté noires .
J'en ferais d'autres avec le soleil pour nos amis du nord
 


Hello , térrible véhicule, normal j'ai la meme mais en 136chv .
Et effectivement tu as les chrome sur les comptour de vitres.
Ca m'intéresse de savoir comment ca se fait car je trouve que ca c'est de la touche classe