Le problème n'est pas tellement l'opération (si un changement des plaquettes de frein défectueuses corrige le problème d'angle mort, c'est certes farfelu mais pourquoi pas), mais le fait qu'ils aient fait la réparation avant la décision finale de prise en charge. Le problème des capteurs d'angle mort n'empêche pas de rouler, le garage pour moi aurait du attendre la décision de prise en charge avant de faire les réparations.
Pour moi le garage devrait prendre les réparations sur son compte exceptionnellement à titre commercial. Ce n'est pas très honnête de dire au client, "on a remplacé des pièces, on a demandé une prise en charge soyez tranquille" et 3 jours après le rappeler en lui disant "on m'a refusé ma prise en charge donc ramène le chèque fissa". Surtout qu'au final la réparation s'avère inefficace.
Pour moi le garage devrait prendre les réparations sur son compte exceptionnellement à titre commercial. Ce n'est pas très honnête de dire au client, "on a remplacé des pièces, on a demandé une prise en charge soyez tranquille" et 3 jours après le rappeler en lui disant "on m'a refusé ma prise en charge donc ramène le chèque fissa". Surtout qu'au final la réparation s'avère inefficace.