407 berline gris alu avec grille chromée dans le 57 ?

mapijo

Peugeot Addict
17 Mai 2005
470
0
0
Cette grille chromée me laisse penser que le propriétaire de cette belle voiture a fait un tour sur le forum :D alors...
je lance un petit avis de recherche :oups:


Il s'agit d'une 407 berline gris alu immatriculée dans le 57...
Je pense qu'il s'agit d'une Executive... (pas de radars de recul, cadrans noirs et baguettes de porte et pare-chocs avec joncs chromés... entre autres)
Je l'ai vue sur l'A10 après Bordeaux en direction de Paris ce samedi 23 juillet... je n'en dirai pas plus :rolleyes: :D
Ce serait amusant de se retrouver sur le forum :W

mapijo
 

La grille alu, fait fureur dans le 57 ;)

J'ai moi-meme croisé une 407 berline NOIR avec la grille en moselle le 11 Aout au matin à Carling. Quelqu'un se reconnait ? pas de pistage en vue :p

La semaine derniere, je l'ai passé en Thalasso à Atlantal à Anglet et devinez ? 407 beline executive pack noir, dept 57 :D avec la fameuse grille. Est ce la meme, je ne sais pas, mais si quelqu'un se reconnait, ca serait sympa de me contacter :p

J'ai une rare 407 SW Bleu alcyon, sans grille :spamafote: et pas du 57 :lol:
 

On devrait mettre un petit signe distinctif discret sur nos 407 pour pouvoir taper la discut quand on se croise...
 

La mienne, c'est simple... tu la croises sur une dépanneuse :W
C'est repérable, non ? :D

mapijo
 


La mienne, c'est simple... tu la croises sur une dépanneuse :W
C'est repérable, non ? :D

mapijo

En poussant ta poussive 407sw diesel a de telle vitesse c'est normal qu'elle se retrouve sur une depanneuse lol. ( c'est une blagueuuuhhh !!!)

bisous.
 

sur le secteur (67/57) il y a en effet plein de 407 avec la grille alu.
Alors retrouver le bon proprio...bon courage !
 

Moi j'ai croisé une 407 gris iceland avec la grille de pare-choc peinte...en gris iceland! :eek:

Quelle horreur :W
 

sur le secteur (67/57) il y a en effet plein de 407 avec la grille alu.
Alors retrouver le bon proprio...bon courage !


Oui j'en ai croisé une noire hier : ça rend pas mal ! :love: