407 coupé GT

dabro62

Membre régulier
12 Mai 2011
25
0
0
123
Elle est à quelqu'un du forum? (vu en Alsace):


J'adore cette double sortie et les jantes sont superbes.
 






Et donc avec une sortie "deux ronds" c'est essence?
peugeot407coupe006.jpg
 

Bsr,
Non Dabro, cette double sortie l'une à côté de l'autre était sur le 2,7l V6HDI jusqu'à fin 2009 avant la sortie du 3l V6HDI qui lui possède la double sortie d'échappement de chaque côté du bouclier arrière. Je le sais car j'ai possédé un coupé 2,7l V6HDI et maintenant suis possesseur du 3LV6HDI... Bonne soirée
 

Non ca ne veut rien dire la double sortie = essence, pour te résumer sur ce point :
- le 2.2 essence tout comme le 2.0 HDI 163 disposent d'une canule ovale sur le côté gauche. Le 3.0 Hdi 240 en a sur les 2 côtés lui.
- concernant la double sortie comme sur ta photo, le 2.0 hdi 136 et les deux V6 (2.7 et 3.0) en sont dôtés

:)
 

Domdam85, peux tout nous faire partager ton ressenti en ce qui concerne le 3.0 hdi comparé au 2.7 hdi s'il te plait? Niveau agrément conso etc... Le gain de 40 chevaux se fait il sentir comme il se doit?

Merci!
 

Domdam85, peux tout nous faire partager ton ressenti en ce qui concerne le 3.0 hdi comparé au 2.7 hdi s'il te plait? Niveau agrément conso etc... Le gain de 40 chevaux se fait il sentir comme il se doit?

Merci!


http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&subcat=118&post=35423&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 




Je ne comprend pas pourquoi tout cela n'est pas à choisir lors de l'achat sa serait top moumoutte:
"pour les sortie monsieur vous voulais quelle modèle?
pour les couleurs plastique intérieur vous voulais quoi gris, noir,..?"
 

moi je suis acquereur d'une 2L HDI et j'ai la double sortie.
La double sortie est pour la coupé " S " qui est la bas de gamme de la coupé.

Bien à toi