Prix des jantes 18" de la 407 coupé

BeC De MOULe

Peugeot Addict
19 Juillet 2007
51
0
0
123
Bonjour tout le monde..
Je suis nouveau sur ce forum car je suis un tout nouvel acquéreur d'une 407.
C'est une 407 2.0l HDI 136cv executive pack. Efin j'ai fait changé l'intérieur... je n'aime pas la ronce de noyer donc j'ai fait mettre des plaquages en alu.
Et je n'aime pas les jantes de ce modèle.

Ma question est donc: est ce que quelqu'un connait le prix des jantes 18" de la 407 coupé?
Voilà le modèle duquel je parle:
peugeot-407-coupe-2.jpg


Merci à tous pour vos réponses.
 





J'ai failli acheter plusieurs fois des Galaxie (5402.N0) ... mais c'était trop compliqué d'acheter aussi des changeur d'entraxe... trop "bricolo" à mon goût.


Sinon il faut penser aussi à commander le cabochon central, je ne sais pas s'ils sont livrés de série... ça rajoute encore un peu au prix unitaire :D

En tout cas sur une Berline 407 ça donne siper ;)
 

Merci pour vos réponses...
214€ c'est clair que ça fait un peu cher LA jante!!!! :pt1cable:
Mais je suis d'accord que sur une berline ça claque bien!! plus que sur la coupé..

Bon ben il va falloir que j'en parle à ma femme... elle va me tuer!! :non:


Sinon ces jantes doivent pouvoir se trouver d'occas'.... j'en ai vu sur eBay mais comme on ne connais jamais la provenance des produits... :confused:
J'ai pas envie d'acheter des jantes qui ont été volé... Les boules!!!

Bon il va falloir que je me débrouille

En tout cas merci de vos réponses aussi rapides...
 

En fait, j'en avais vu sur eBay mais je ne les retrouve plus...
Il me semble que le mec les vendait 790€..
Ca reste super cher!!! :pt1cable:
 

Attention , aux jantes "tombées du camion" , ou encore que le coupé sur lequel elles étaient montées ne soit sur cales.
 

214€ pour un 18" de bon qualité c'est pas cher du tout. Tu peux trouver des autres à des prix plus bas avec de pneux monter dessus, mais il faut pas penser que tu as de bon qualité: ni la jante ni le pneu (qui est le seul contact que la voiture as avec la route).
Pour ma 607 j'ai monté les nineteen du 407 coupé et je suis toujours super content de l'avoir fait. Je garde la garantie peugeot, elles sont de très bonnes qualitées et pas de problème de montage justement parce que se sont des jantes peugeot.
 

214€ pour un 18" de bon qualité c'est pas cher du tout.

Faut juste avoir les moyens, quand on a une voiture qui vaut dans les 30 000 euros voir plus généralement on peut se permettre d'acheté des jantes à ce prix.
 

Surtout qu'à 214 euros, il faut aussi rajouter les pneus, ce qui double la somme. Pour 5 jantes, ca nous fait une addition dans les 2000 euros. Juste pour une histoire d'esthetique. :voyons:
 


Quand on aime on compte pas... :D

Disons que Tu ne compte pas , pour moi c'est sans intérêt , d'autant plus qu'à la revente ça va te rapporter des clopinettes. :non:

Et ne parlons pas de la dégradation du confort , roulage et acoustique.
 

ce n'est pas seulement esthetique: tu sens tout de suite la différence dans les virages.
 

Disons que Tu ne compte pas , pour moi c'est sans intérêt , d'autant plus qu'à la revente ça va te rapporter des clopinettes. :non:

Et ne parlons pas de la dégradation du confort , roulage et acoustique.

Dison que les jantes sont un gros plus, les gens vont plus craquer sur une voiture avec jante que sans. Apres c’est un affaire de gout…
 

Oui mais bon la sienne a déjà des JA au départ. Le nombre de personnes interessées par des jantes "spéciales" est vraiment restreint.

Et pour ma part, meme quand j'aime je compte. Sinon, je me paierais une 530D pas une 407. :p
 


Vous énervez pas les gars... :non:

C'est clair que 214€ + le prix des pneus qui doit être d'environ 220€ le pneu... ça commence à chiffrer!!!
Le top ce serait de trouver les jantes + les pneus pour un bon tarif...

Et pour ce qui est de la 530d je suis assez d'accord...
Moi si j'avais vraiment les moyens, j'aurais acheté une chrysler 300C. Mais bon faut savoir être raisonnable et puis il n'y a pas que la voiture...
Un bel apprt ou une belle maison c'est sympa aussi...
Mais je rassure tout le monde, je suis super content de ma 407... :love:
 

J'ai une petite question a poser sur les jantes du 407 COUPE 2L HDI 136 CV en version FELINE donc avec des jantes 18 pouces :
ce véhicule est-il équipé de 5 JANTES ALU ou de 4 JANTES ALU avec une roue galette comme roue de secours .
Si une personne a la réponse merci de la donner dans le FORUM
 

Sinon, je me paierais une 530D pas une 407.

Ben achète alors en occasion une 530D.

une 530D d'occaz au prix d'une 407 neuve, elle a 3 ans et 70000 bornes. Alors :non:

Bon, j'exagere une 330D m'irait bien aussi. :lol:

Mais bon, j'ai une maison encore à rembourser (plus que 2 ans :D ) et dans 2 ans, va comme y avoir un peu plus de beurre dans les epinards. Pas de loyer, plus de remboursement, un vrai luxe à 40 ans !!

On etudieras la BM à ce moment là. :p
 

Mais bon, j'ai une maison encore à rembourser (plus que 2 ans :D ) et dans 2 ans, va comme y avoir un peu plus de beurre dans les epinards. Pas de loyer, plus de remboursement, un vrai luxe à 40 ans !!

On etudieras la BM à ce moment là.

Le bien heureux...
Moi j'ai acheté il y a même pas encore deux ans... alors la bm ou autre ce sera pour bien plus tard!!! :pt1cable:
 

Dans ce cas je mettrais plutôt les 1500€ dans la maison plutôt que dans des roues de 18.... :sarcastic:
 

J'ai une petite question a poser sur les jantes du 407 COUPE 2L HDI 136 CV en version FELINE donc avec des jantes 18 pouces :
ce véhicule est-il équipé de 5 JANTES ALU ou de 4 JANTES ALU avec une roue galette comme roue de secours .
Si une personne a la réponse merci de la donner dans le FORUM

Roue galette je pense (elles existent en 18 pouces sur 407).
 

T'es sur ? Sur le coupé, j'ai vu que c'était une roue tole 17" quand celui ci était equipé de 18.
 

ha c'est possible en tous cas Peugeot vend en pièces détachées une roure galette 18 pour la 407. Il faudrait que quelqu'un qui en possède un passe par la !
 

faux!!!!la 407 coupé est munie de roue alu pour la Roue de secours de la même dimension....
 

Dont acte. Je l'avais bien lu quelque part, mais en effet il s'agit de la berline et SW only.

A la rubrique "Pneumatiques" de la brochure technique 07C :
Type "galette" (sauf si le véhicule est équipé de jantes alliage Soleil 18'', la roue de secours est une roue tôle 17'')
 

J'ai une petite question a poser sur les jantes du 407 COUPE 2L HDI 136 CV en version FELINE donc avec des jantes 18 pouces :
ce véhicule est-il équipé de 5 JANTES ALU ou de 4 JANTES ALU avec une roue galette comme roue de secours .
Si une personne a la réponse merci de la donner dans le FORUM

Roue galette je pense (elles existent en 18 pouces sur 407).


oui oui sur les 407 Coupé laroue de secours est identique à la monte.
Donc JA Galaxie 18 avec P Zero Rosso 235/45ZR18.




Au fait pourquoi veux-tu savoir si la RdS est une JA ? Pour faire les coffres des Coupé 407 V6 ?
 

ha c'est possible en tous cas Peugeot vend en pièces détachées une roure galette 18 pour la 407. Il faudrait que quelqu'un qui en possède un passe par la !


Sur la Berline peut-être ?