Achat 407 !!! Finition ?!?

:lol: :lol: :lol:

C'est l'aspect boite 6 longue qui m'arrangerait et je suis sur que je peux optimiser encore ! ;)

:coucou:


:coucou:

Je pense que la boite 6 est vraiment utile que pour des personnes faisant de grand trajet genre Autoroute et Nationale tous les jours sinon je ne vois pas l'avantage.
 

:coucou:

Je pense que la boite 6 est vraiment utile que pour des personnes faisant de grand trajet genre Autoroute et Nationale tous les jours sinon je ne vois pas l'avantage.


Justement c'est mon cas !! La 6 pour les longs trajets (Paris Nancy ou Paris Clermont Fd) et la BVA pour les virées dans Paris. Je fais 90% longs trajets et 10% urbain

:coucou:
 

Justement c'est mon cas !! La 6 pour les longs trajets (Paris Nancy ou Paris Clermont Fd) et la BVA pour les virées dans Paris. Je fais 90% longs trajets et 10% urbain

:coucou:


C'est bien pour l'utilisation en effet que tu as mais pour ma part je fait beaucoup de campagne et tres peu de ville. Donc l'utilisation de la boite 6 ne sera pas utile c'est donc pour cela que je m'oriente vers un 110 Cv.

:coucou:
 

J'ai entendu dire que les 110 cv étaient assez lourdes, et qu'il vallait mieux un 136!!!! ???????
 


+1

Le 110 cv, c'est léger pour déplacer la 407.

:coucou:

Et bien c'est vrai que la 407 est lourde. Mais je trouve que le 110 Cv est un bon compromis par rapport au 136 Cv qui est plus nerveux certe mais pas beaucoup plus pour ma part.

Après le bon compromis entre les deux est le 2l Hdi 126 Cv qui lui est veritablement la bonne motorisation et un tres bon compromis entre les deux.

@+
 

Et bien c'est vrai que la 407 est lourde. Mais je trouve que le 110 Cv est un bon compromis par rapport au 136 Cv qui est plus nerveux certe mais pas beaucoup plus pour ma part.
J'ai déjà essayé une C4 en 1.6 HDi 110 et j'ai trouvé ca vraiment mou. La 407 HDi 136, que j'ai longuement essayée en location pour mon boulot, répond quand même largement mieux. Même dans une voiture plus lourde.

Mais bon, c'est mon opinion. Prends surtout ce qu'il te plait :chinois:
 

J'ai entendu dire que les 110 cv étaient assez lourdes, et qu'il vallait mieux un 136!!!! ???????

bonjour mon père a une 407 executive 1.6 hdi 110ch et je vous confirme qu'il est lourd (il fait du déplacement et parcours environ 25 000km/an) juste avant il avait une 406 de 1999 1.9 90ch et ce moteur était plus réactif (la 407 consomme beaucoup plus et est plus lourde) .