Achat 407 !!! Finition ?!?

carnage72

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
96
0
0
123
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une 407 pour remplacer ma 307 Executive Pack ( jante alu, Retro photosensible, ....).
Mais je ne trouve pas mon bonheur, c'est vrai que je suis tres difficilé :D
Je cherche une 407 avec une finition Executive pour me rapprocher au max de mon actuel vehicule en rajoutant sur la 407 un pack arrière et les jantes alu qui ne sont pas de série sur ce modèle.
J'ai un budget de 18-19000 € et vu que je devrais conserver ce vehicule environ 5 à 7 ans je voudrai qu'il soit peu kilométrer ( max 25000 kms) et je voudrai que ce vehicule ai une garantie Peugeot bien sur.

Qu'en pensez vous ?!? Suis-je trop difficile ?!?
 

Accueil www.peugeot.fr



Dernière mise à jour : Dimanche 2 Décembre 2007










PEUGEOT

407

2.0 HDi136 Sport Pack FAP

9292 km Garanti

17880 €


Descriptif


Carrosserie : Berline
Mise en circulation : 17/12/2004
Nombre de portes : 4
Nombre de places : 5
Couleur : Gris
Origine : Reprise VN



Motorisation


Energie : Diesel
Boîte : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 8 cv
Puissance DIN : 136 ch
Cylindrée (cm3) : 1997
Consommation (en l/100km) : 5
Consommation urbaine : 7
Consommation extra urbaine : 4


Equipements



Clim automatique bi-zone, Régulateur-Limiteur de vitesse, Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Anti-patinage, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée, Rétro électr.-dégivr. et AB, ESP









Retour



Imprimer cette page

Envoyer cette page par e-mail





SCA DE L'ANGOUMOISIN
Contact : Didier RENO


Z.A LES MONTAGNES
16430 CHAMPNIERS





Envoyer un e-mail à ce point de vente

Téléphone : 0545900505
Fax : 0545900565


Contacter le point de vente à propos de ce véhicule









0 Véhicule sélectionné

Vous avez la possibilité de mémoriser des véhicules, puis de les comparer.

Sélectionner le véhicule avec les cases à cocher puis appuyer sur “Ajouter à ma sélection”

















Accueil www.peugeot.fr



Dernière mise à jour : Dimanche 2 Décembre 2007










PEUGEOT

407

2.0 HDi136 Sport Pack FAP

9292 km Garanti

17880 €


Descriptif


Carrosserie : Berline
Mise en circulation : 17/12/2004
Nombre de portes : 4
Nombre de places : 5
Couleur : Gris
Origine : Reprise VN



Motorisation


Energie : Diesel
Boîte : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 8 cv
Puissance DIN : 136 ch
Cylindrée (cm3) : 1997
Consommation (en l/100km) : 5
Consommation urbaine : 7
Consommation extra urbaine : 4


Equipements



Clim automatique bi-zone, Régulateur-Limiteur de vitesse, Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Anti-patinage, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée, Rétro électr.-dégivr. et AB, ESP









Retour



Imprimer cette page

Envoyer cette page par e-mail





SCA DE L'ANGOUMOISIN
Contact : Didier RENO


Z.A LES MONTAGNES
16430 CHAMPNIERS





Envoyer un e-mail à ce point de vente

Téléphone : 0545900505
Fax : 0545900565


Contacter le point de vente à propos de ce véhicule









0 Véhicule sélectionné

Vous avez la possibilité de mémoriser des véhicules, puis de les comparer.

Sélectionner le véhicule avec les cases à cocher puis appuyer sur “Ajouter à ma sélection”










celle la par exemple



Accueil www.peugeot.fr



Dernière mise à jour : Dimanche 2 Décembre 2007










PEUGEOT

407

2.0 HDi136 Sport Pack FAP

9292 km Garanti

17880 €


Descriptif


Carrosserie : Berline
Mise en circulation : 17/12/2004
Nombre de portes : 4
Nombre de places : 5
Couleur : Gris
Origine : Reprise VN



Motorisation


Energie : Diesel
Boîte : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 8 cv
Puissance DIN : 136 ch
Cylindrée (cm3) : 1997
Consommation (en l/100km) : 5
Consommation urbaine : 7
Consommation extra urbaine : 4


Equipements



Clim automatique bi-zone, Régulateur-Limiteur de vitesse, Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Anti-patinage, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée, Rétro électr.-dégivr. et AB, ESP









Retour



Imprimer cette page

Envoyer cette page par e-mail





SCA DE L'ANGOUMOISIN
Contact : Didier RENO


Z.A LES MONTAGNES
16430 CHAMPNIERS





Envoyer un e-mail à ce point de vente

Téléphone : 0545900505
Fax : 0545900565


Contacter le point de vente à propos de ce véhicule









0 Véhicule sélectionné

Vous avez la possibilité de mémoriser des véhicules, puis de les comparer.

Sélectionner le véhicule avec les cases à cocher puis appuyer sur “Ajouter à ma sélection”
 




:lol: Non ai selectionne la page Ctrl C Ctrl V et voila le travail :p
En tout cas, c'est clair, facile à lire :lol:

Le plus marrant, c'est que tu lui proposes que du HDi 136, alors qu'il a écrit nulle part qu'il voulait un diesel.....
 

C'est vrai j'ai oublié de le precisé mais Le dabe a vu juste je veu bien un diesel et de préference un 110 Cv
 

et un 2.0 Hdi qui fait moins de 10 000 km en 3 ans, c'est pas forcément bon non plus :D
 

Non c'est clair 10000 km en 3 ans ca veut dire un véhicule qui n'a pas rouler et donc pas tres performant !!!! lol
 


Pour une et simple bonne raison c'est que le vehicule n'aura pas bcp roulé et que le moteur risque de se gommer un peu.
 

Arf, j'y crois pas à ces trucs la... :sarcastic: J'arrive pas à comprendre techniquement ce qui pourrait se passer dans le moteur qui le "gommerait". Un peu d'encrassement certes, mais ça s'arrange ça. ;) Nan, pour moi le plus genant c'est les véhicules qui ont fait pratiquement tout le temps des petits parcours, et donc qui ont la mécanique qui n'a tourné qu'à froid. :sarcastic:
 


C'est typiquement une voiture qui n'a pas roule pendant 12 ou 18 mois

Pourquoi? sais pas.
 


C'est typiquement une voiture qui n'a pas roule pendant 12 ou 18 mois

Pourquoi? sais pas.

Le véhicule n'a pas roulé peut etre parce que le propriétaire etait trop maniaque et ne voulait salir son vehicule.
J'ai deja eu le cas avec mon père il a trouvé une magnifique 407 Executive de fin 2004 avec 9000 kms au compteur. Il l'a acheté en debut d'année, le mec roulait pas car il etait trop maniaque et ne voulait pas sortir son véhicule lorsqu'il pleuvait car par peur de salir la voiture.
Mais cela etant le vehicule n'a rien perdu de sa vigueur et mon père a fait un super occaz.
 

@carnage: méfie-toi de ne pas acheter un véhicule qui a été stocké longtemps sans rouler, car ca n'arrange pas le moteur.

J'ai eu le problème sur mon AX il y a longtemps. Neuve en stock, pas roulé depuis 1 an. Résultat: joint de culasse mort et changé en garantie alors que ma voiture n'avait même pas 1000 km au compteur! Ma voiture était même encore en WW....
 



:coucou: et explications sur le regime TT (Transit temporaire)

www.peugeot-openeurope.com

Des expatries qui reviennent en Metropole "loue" au constructeur une voiture et la rendent a la fin de leur sejour
Elles ont pendant ce temps une immat TT Transit Temporaire en plaques d'immat rouge

La carte grise est au nom de la personne et non au nom de Peugeot

Outre le fait que ces voitures ont peu roulee (frequemment moins de 6 semaines J'ai meme eu une clio en 2003 qui avait roule 3 semaines talon de l'assurance faisant foi)


Quand la personne reprend l'avion Pigeot les stocke .... ou les revend de suite au reseau par sa filiere sodexa.

c'est pour cette rasion que tu peux trouver des Plaques rouges de 2006 avec 5000 kms au compteur.

J'ai meme vu l'annee derniere une 607 hdi pack de 2003 a vendre avec .... 4000 kms :eek:

Ces TT sont de bonnes affaires :chinois:
 

:coucou: et explications sur le regime TT (Transit temporaire)

www.peugeot-openeurope.com

Des expatries qui reviennent en Metropole "loue" au constructeur une voiture et la rendent a la fin de leur sejour
Elles ont pendant ce temps une immat TT Transit Temporaire en plaques d'immat rouge

La carte grise est au nom de la personne et non au nom de Peugeot

Outre le fait que ces voitures ont peu roulee (frequemment moins de 6 semaines J'ai meme eu une clio en 2003 qui avait roule 3 semaines talon de l'assurance faisant foi)


Quand la personne reprend l'avion Pigeot les stocke .... ou les revend de suite au reseau par sa filiere sodexa.

c'est pour cette rasion que tu peux trouver des Plaques rouges de 2006 avec 5000 kms au compteur.

J'ai meme vu l'annee derniere une 607 hdi pack de 2003 a vendre avec .... 4000 kms :eek:

Ces TT sont de bonnes affaires :chinois:


:coucou: et merci pour ces renseignements.

Je ne connaissais pas cette filiale et je vais y faire un tour pour voir les occaz
 

:coucou: et explications sur le regime TT (Transit temporaire)

www.peugeot-openeurope.com

Des expatries qui reviennent en Metropole "loue" au constructeur une voiture et la rendent a la fin de leur sejour
Elles ont pendant ce temps une immat TT Transit Temporaire en plaques d'immat rouge

La carte grise est au nom de la personne et non au nom de Peugeot

Outre le fait que ces voitures ont peu roulee (frequemment moins de 6 semaines J'ai meme eu une clio en 2003 qui avait roule 3 semaines talon de l'assurance faisant foi)


Quand la personne reprend l'avion Pigeot les stocke .... ou les revend de suite au reseau par sa filiere sodexa.

c'est pour cette rasion que tu peux trouver des Plaques rouges de 2006 avec 5000 kms au compteur.



Mais dis moi le dabe tu sais ou je pourrai trouver un vehicule que sodexa vend car quand tu vas sur le site internet ces offres sont reservées au corps diplomatique ou aux internationaux ?!?

@+

J'ai meme vu l'annee derniere une 607 hdi pack de 2003 a vendre avec .... 4000 kms :eek:

Ces TT sont de bonnes affaires :chinois:
 

:coucou: et merci pour ces renseignements.

Je ne connaissais pas cette filiale et je vais y faire un tour pour voir les occaz
Les occases sont pas sur le site.. elles sont dispersées dans le réseau ;) ;) .
Mon ex 406 HDI BVA appartenait forcément à une..... Américaine :D :D :D .
 

Les occases sont pas sur le site.. elles sont dispersées dans le réseau ;) ;) .
Mon ex 406 HDI BVA appartenait forcément à une..... Américaine :D :D :D .

:coucou: Salut,

Et comment tu l'as trouvé ?!? car ca minterresse bcp !!!
 



Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une 407 pour remplacer ma 307 Executive Pack ( jante alu, Retro photosensible, ....).
Mais je ne trouve pas mon bonheur, c'est vrai que je suis tres difficilé :D
Je cherche une 407 avec une finition Executive pour me rapprocher au max de mon actuel vehicule en rajoutant sur la 407 un pack arrière et les jantes alu qui ne sont pas de série sur ce modèle.
J'ai un budget de 18-19000 € et vu que je devrais conserver ce vehicule environ 5 à 7 ans je voudrai qu'il soit peu kilométrer ( max 25000 kms) et je voudrai que ce vehicule ai une garantie Peugeot bien sur.

Qu'en pensez vous ?!? Suis-je trop difficile ?!?

Bonjour,
Je pense a changer la mienne : 407 berline 2.0 HDI 136cv Boite Auto 6 vitesses (modele Griffe - c'est dire toutes options). Elle est comme neuve, 26 000km et est de fin decembre 2005. Si tu es interessé, envoie moi un message privé.
:coucou:
 

Bonjour,
Je pense a changer la mienne : 407 berline 2.0 HDI 136cv Boite Auto 6 vitesses (modele Griffe - c'est dire toutes options). Elle est comme neuve, 26 000km et est de fin decembre 2005. Si tu es interessé, envoie moi un message privé.
:coucou:

Hum, serais aussi un peu interessé :ange: