407 Coupé

maud2k5

Peugeot Addict
12 Octobre 2005
785
0
0
Y'a t'il déjà un topic au sujet du nouveau coupé du Lion? Si oui pas vu et pardon pour en avoir ouvert un autre :chinois:
j'en ai vu l'autre fois chez mon concessionnaire à NIce, il appartient déjà à un heureux propriétaire, mais si j'ai bien compris, y'en a qu'un dans totes les Alpes Maritimes, alors il leur a été prêté
enfin c'est ce que j'ai entendu ;)
qulqu'un a des photos? quelqu'un sur ce forum en t'il une?
 

Tu cliques sur la photo pour faire apparaitre la suivante:
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2006/407coupe/gama/gra/01.asp

La bleu foncé avec intérieur cuir beige perforée, elle est :love:. Juste dommage que l'AR fasse Ford Cougar! Et pourquoi ils ont photographié que des vieux au volant??

Sinon, je remarque les 6 détecteurs AV et les lave-phares intégrés dans le pare-chocs. Joli, dommage que sur la mienne, il dépasse!
 

merci c'est cool :chinois: , elle est vraiment sympa, elle faisait impression dans la concession mais on n'a pas assez de recul
 

Merci pour les photos 407-SW-XS, je ne les avais pas toutes, elles sont magnifiques :love:

La bleue me plait bien.....
C'est du Montebello ou de l'Alexandrie? (j'ai encore un peu de mal avec les nouvelles couleurs...)
Avec le cuir blanc + noir intégral, très bien.
En V6 essence, boîte manu, Griffe toutes options. Très, très bien.
Allez hop, dans mon garage. Zut, le bas de caisse accroche :cry:
Dommage. Je la raméne chez Peugeot. Fin du rêve....

(on se console comme on peut....à 45 000 Euros la bête on verra peut-être plus tard)
 

Il y a un topic qui traite de ce modèle dans l'univers Peugeot.
Avant de faire un nouveau topic merci de faire une recherche. ;)