407 et collaborateur

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
:coucou

J'ai une ptite question pour les collaborateurs... J'aimerais savoir quand il serait possible de passer commande d'une 407 ? J'ai entendu dire à partir de septembre mais est-ce bien vrai ? :confused: et la remise accordée est toujours de 16 ou 16.5% ?
 


Les commandes sont ouvertes depuis longtemps, mais les premières livraisons, c'est pour octobre...priorité au client normal, le collaborateur étant par définition un client captif qui n'ira pas voir ailleurs même si on lui fait les pires crasses ;)

Ali
 

Les commandes sont ouvertes depuis longtemps, mais les premières livraisons, c'est pour octobre...priorité au client normal, le collaborateur étant par définition un client captif qui n'ira pas voir ailleurs même si on lui fait les pires crasses ;)

Ali

oui enfin il y aussi plusieurs niveaux de collaborateurs. Il est clair que le cadre pas trop mal placé au siège pourra faire avancer plus vite sa commande que le gars sur la chaine. :rolleyes:
 

Les commandes sont ouvertes depuis longtemps, mais les premières livraisons, c'est pour octobre...priorité au client normal, le collaborateur étant par définition un client captif qui n'ira pas voir ailleurs même si on lui fait les pires crasses ;)

Ali

oui enfin il y aussi plusieurs niveaux de collaborateurs. Il est clair que le cadre pas trop mal placé au siège pourra faire avancer plus vite sa commande que le gars sur la chaine. :rolleyes:ça c'est clair
 

Les commandes sont ouvertes depuis le 16/07
Les 1eres livraisons ont été effectuées ... la semaine dernière !
Les 407 arrivent au compte goutte mais arrivent.
Par contre, il y a un gros engouement pour ce véhicule et les délais ... se rallongent énormément.
 

oui enfin il y aussi plusieurs niveaux de collaborateurs. Il est clair que le cadre pas trop mal placé au siège pourra faire avancer plus vite sa commande que le gars sur la chaine. :rolleyes:


:non: il ne faut pas dire n'importe quoi :(

Une des 1eres livrées à MU l'a été à un "gars travaillant sur une chaîne" !
 

Mon père a commandé une executive pack HDI 136CV gris fer ou gris alu je ne sais plus
elle est payée depuis la semaine dernière
il en prend possession pour fin de semaine prochaine :oui:
...elle sera à vendre pour dans 6 mois :D

me contacter par MP si interessé

Vince
 

OK donc le plus simple est de téléphoner directement aux ambassadeurs du lion :)
 

OK donc le plus simple est de téléphoner directement aux ambassadeurs du lion :)

Il y en a une actuellement, les autres apparaitront rapidement dans le fichier :) au fur et à mesure des livraisons.
Si tu cherches qq chose de bien défini, je peux demander si qq'un a cette 407.
 

mon père a commandé la sienne en juillet... 1 executive pack hdi 136 gris fer
livraison en novembre
 

j'ai bien l'impression que la quasi-totalité des 407 collaborateurs seront gris fer !?