mais si c est une sport pack se sont des jantes 17 pouces .
mais si c est une sport pack se sont des jantes 17 pouces .

Pourquoi vous voulez absoluement passez aux michelins?? Personnellement je n'ai rien a repprocher au P7 , tant au niveau tenu de route, bruit,usure. Quand je devrais changer je reprendrais les memes ou pourquoi pas des michelins mais qui seront certainement plus cheret on ne sait pas si qu'ils valent.... Et comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...![]()
alors michelin sur 407 info ou intox?
Entièrement d'accord avec toi, sur ma 307 Hdi, les Pirelli s'usaient très (trop) vite. Bon ok, c'était une gomme plus tendre que les P7 (Pzero) mais qd meme, 20000 bornes et 2 pneus à 220 euros pièce, ca revient cher au km. Dès que je vais le pouvoir, je vais faire monter des Michelin. Peut-etre le Sport si dispo en 215-55-17, sinon ca sera sans doute le Premacy. Pour les pneus hiver, idem: 4x Michelin sinon rien.J'ai fait l'expérience Pirelli et je ne la referais pas. Usure en 20000kms merci mais très peu pour moi.
Les michelins ne sont pas beacoup plus cher que les pirelli loin de là.
Pour la tenue de route la aussi michelin est devant ...

Mes pirellis ont plus de 20.000 Km sur ma 407 et je crois que je pourrais encore en faire autant.
Donc, dire que c'est de la m*rde ...
Pour le changement, je prendrais le moins cher entre marques connues. Parce que quelques 300 euros le pneu, ça fait quand même chêrot ...
mb.

Mes pirellis ont plus de 20.000 Km sur ma 407 et je crois que je pourrais encore en faire autant.
Donc, dire que c'est de la m*rde ...
Pour le changement, je prendrais le moins cher entre marques connues. Parce que quelques 300 euros le pneu, ça fait quand même chêrot ...
mb.

Pour en revenir au point soulevé par Ricos6, ces pneus Michelin sur la sport pack de ton collègue, tu es bien sur que ce sont pas des pneus neige? Car ceux-la ils existent bien chez Michelin en 215/55/17, c'est l'Alpin. C'est bizarre mais c'est comme ca.
D'autre part, es-tu bien sur qu'ils soient de la dimension d'origine? Il est en effet possible de monter des pneus de taille différente sur une même jante! Du moment que les tailles ne varient pas trop et que le périmètre reste identique.....
Ca, ca veut rien dire. La règle générale pour les pneus neige, c'est comme pour avec les moules: c'est juste pendant les mois avec un RPar contre il vient juste de recevoir la voiture donc ce ne sont pas des pneus neige !
.... Donc mars et avril inclus! Regarde bien le type du pneu!Ca, ca veut rien dire. La règle générale pour les pneus neige, c'est comme pour avec les moules: c'est juste pendant les mois avec un RPar contre il vient juste de recevoir la voiture donc ce ne sont pas des pneus neige !
.... Donc mars et avril inclus! Regarde bien le type du pneu!
Alors possible ou pas?