Merci pour le coup de main kernel.
Merci pour le coup de main kernel.
Pourquoi vous voulez absoluement passez aux michelins?? Personnellement je n'ai rien a repprocher au P7 , tant au niveau tenu de route, bruit,usure. Quand je devrais changer je reprendrais les memes ou pourquoi pas des michelins mais qui seront certainement plus cheret on ne sait pas si qu'ils valent.... Et comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...
nono bosse chez le bibendum. il ne paye pas les pneus. Et du coup il peut faire un petit benef en revendant ses P7. CQFD
Pourquoi vous voulez absoluement passez aux michelins?? Personnellement je n'ai rien a repprocher au P7 , tant au niveau tenu de route, bruit,usure. Quand je devrais changer je reprendrais les memes ou pourquoi pas des michelins mais qui seront certainement plus cheret on ne sait pas si qu'ils valent.... Et comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne...
Sur la photo du Michelin ont peut lire que le treadwear (c'est la tenue à l'usure) est de 240 et il est de 260 sur le Pirelli P7 , donc normalement le Pirelli est un peu plus résistant à l'usure . Pour la taction (tenue de route) le Michelin est en A et le Pirelli en AA (meilleur cotation possible) , la tenue de route du Pirelli est donc supérieure . En général c'est l'inverse , plus un pneu a un treadwear moins il accroche à la route , dans notre cas c'est l'inverse. Enfin la tenue en température , le Pirelli est classé A (la meilleure cotation) on ne peut lire sur la photo du Michelin la cotation de température , mais il est certainement en A.