407 et RT 3 RT4 ?

Korben dallas

Membre
18 Octobre 2015
10
0
1
124
Bonjour à tous ,


Je viens à la peche aux infos concernant l'installation d'un rt4 à la place d'un autoradio rt3 d'origine sur ma 407 de 2005. est ce possible ? et si oui cela demande t-il beaucoup de modifications en terme de branchements? merci d'avance pour vos réponses.
En effet ma 407 a 10 ans mais reste en très bon état le hic c'est que l'autoradio gps est vraiment pas top sans compter l'absence de blue tooht (euh ça s'ecrit comme ça ?? :heink: ) pour le tel, un gps et un afficheur grand mais très moche en décalage total avec le look de la 407.


Merci de vos réponse encore une fois


Big up à tous


Frank as Korben
 

salut sans connaitre comment faire pour passer sur un rt4 , je peux t'affirmer que le Bluetooth n'existe pas sur le rt4 , sur ce dernier si un emplacement prévu pour une carte sim , donc moi perso pour pas payer une double sim chez mon operateur de tel portable, j'ai une carte chez free ( forfait à 2 euros , qui pour moi client chez eux en fixe est gratuite), maintenant si tu veux le Bluetooth soit le rt5 ou rt6)
 


regarde sur ce site pour savoir ce que tu as ;)

https://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/SEK/View-Static?Page=ManufacturerContactInfo&NewLocaleID=fr_FR
 

avec un ecran central pour GPs et autres infos.
Merci encore, Le RT5 et rt6 equipe les 407 après 2005 ?
si le rt5 est compatible avec ma 407 je vais en chercher d'occas meme si le prix est elevé . j'ai aussi 2 forfaits chez free : )
 




c'est simple pour le rt3 tu n a pas de disque dur donc tu n as pas le jukebox


a l'achat du rt4 ou rt5 d'occase demande la photo au dos de l'appareil car c'est indiqué


le rt6 n'a jamais équipé de 407 d'ailleurs si tu opte pour celui ci tu n'auras pas d'information sur l’écran concernant la clim


sinon pour passé simplement du rt3 au rt4 rt5 rt6 va voir ici

http://www.phibu-electronics.com/interface-evolution-rt3-vers-rt4-5-rt6-ou-rneg-c2x15957369
 

Voila a quoi ressemble le mien (rt3) , en fait j aimerai monter quelque chose de plus récent et compatible :p encore merci pour vos réponse
 

le rt6 rt5 rt4 sont adaptable a condition d'acheter l'adaptateur.

j ai donné phibu l'exemple mais tu peux aussi modifier le faisseau toi meme si tu t'y connais (perso moi non) il y a d'autre fournisseur notament sur ebay je suis en train de monter un rt5 sur ma 407 et justement j'attend mon adaptateur de chez phibu )
 


rt5,les fakra commence par gris puis blanc
rt4,les fakra commence par blanc puis gris