407 féline

cat407

Membre
6 Janvier 2013
6
0
0
123
bonjour je suis nouveau sur ce forum
je roule en peugeot depuis 30 ans et en moto depuis plus longtemps
j' ai fais l ' aquisition d ' un 407 coupé féline 163 cv , je pense avoir fais un bon choix niveau equipement et moteur il n ' y a pas d ' alarme sur cette voiture mais un verouillage anti demarage avec les clés ! es ce suffisant ?

j' ai actuellement une 607 hdi pack de 2000 avec 210 000 km sans aucun soucis avec cette voiture bien équipé quelle est la valeur de vente d ' un tel vehicule ?
 

Oh que Oui probablement un des meîlleurs coupé du Marché en tous les cas niveau rapport qualité/prix.Le niveau féline est complet manque juste le Toit Ouvrant en option.

Pour la 607 ,si elle est propre,tu peux tenter 3000/3300 euros ;)

:coucou:
 

ok merci
je posterai une annonce a mon retour de vacance sur le forum ! si toutes fois ce n ' est pas interdit
 

:coucou:
Ce n'est pas interdit, du moment que tu postes dans la rubrique dédiée.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/406-407/liste_sujet-1.htm

A+ et bonne route avec ta 407.
 

bon j' ai pris livraison de ma voiture !
que du bonheur , j' ai eu aussi eu la bonne surprise de prendre une voiture avec un moteur neuf !
la voiture faisait partie d ' une serie qui a subit un rappel pour une problématique fuite d ' huile , le precedent proprio ne l ' a pas fait et pour avoir une garantie le moteur a été changé via peugeot !
la roue de secours est une petite roue dite galette , ça craint pas de rouler avec ça ?
 

tu as quoi comme équipement gps dans ton auto?

sinon si tu veux la vendre vite la 607, je dirai 3500, 4000, si tu as un peu plus de temps 5000

:coucou: