407 HDI 170 de 2006 NEUVE !! Qu'est-ce que vous en pensez ?

nougatdur

Peugeot Addict
9 Août 2010
378
0
0
Bonjour à tousse,

bon elle est pas neuve, mais 4500 km, c'est tout comme

http://www.leboncoin.fr/voitures/603987922.htm?ca=21_s

QU'est-ce que vous en pensez?

Je devrias faire 200 km pour aller la voir, et je suis vraiment tenté.

Seul truc qui me géne, c'est les AB opaques, comme s'ils avaient pris le soleil trop longtemps.
 

Bonjour.

4500 km en 8 ans ça parait quand même bizarre.
Après, l'annonce dit que c'est la voiture du grand-père donc pourquoi pas.
La voiture à une moyenne de 560 km/an. Le papy était peut-être malade ou handicapé dans ses déplacements.
Quoiqu'il en soit, les sièges paraissent neuf ce qui peut donner une indication sur l'intensité d'utilisation de la voiture.
Bref, je ne connais pas de moyen de savoir si la voiture à réellement 4500 bornes (mis à part regarder la propreté et l'état général de la voiture) mais si c'est le cas, ça me semble être une super affaire.
 

Bonjour,

Elle est immatriculée à Monaco, à vérifier la procédure d'immatriculation en France, style taxe pollution, etc.

Sinon ça semble être une bonne affaire.

JMS
 

Mouais bas moi j'acheterai pas. Comment sont faites les vidange avec si peux de Km. Elle a roulé avec du gasoil trés vieux dans le reservoir, certainement jamais chauffé correctement, les courroies ont 8ans etc....
 

a 4500 km, les pneus doivent être ceux d'origine et encore neuf [:chris34:1]

sinon bizarre quand même :heink:
 

[:sniper:9] Avec jl, une voiture qui roule peu est loin d'être une bonne affaire, à ta place je me méfierais. :heink:
 


Mouais bas moi j'acheterai pas. Comment sont faites les vidange avec si peux de Km. Elle a roulé avec du gasoil trés vieux dans le reservoir, certainement jamais chauffé correctement, les courroies ont 8ans etc....

J'ai pensé à l'huile.

Quid d'une huile de synthése qui n'a fait que 4500 km, peut-elle tenir 5 ans?

Pour les courroie, sur le HDI170, c'est 10 ans ou 220 000 km. Donc ce problème est écarté.

Pour le gasoil, en effet, il y a du faire 4 pleins en 8 ans.. :sarcastic:
 

Il doit aussi y avoir les durites à vérifier (elles doivent êtres craquelées avec le temps et le manque de fonctionnement), les pneus aussi, et l'huile c'est 2 ans max. De plus si les AB sont opaques elle a du passer beaucoup de temps dehors. A voir.
 

je rejoins tout ce qui a été dit si dessus sur les précautions à prendre.

200 kms, ce n'est pas grand chose pour valider qu'elle vaut coup. Ce n'est pas comme si tu étais à Lille :D

à ce prix, je ne pense que tu prennes trop de risque, avec quelques euros de plus à prévoir au cas où (vidange assurément, pneus éventuellement, nettoyage réservoir,…)

:coucou:
 

Bonsoir
Je pense que la courroie doit être changée car elle risque d'être déformée par manque de fonctionnement. A ce prix ne traine pas elle va partir assez vite !