407 hdi tres fiable

Statut
Fermé aux futures réponses.

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
regardé l







Année-modèle: 2006 Kilométrage: 256 000 KM Carburant: Diesel

es kilometrages que l'on commence a trouver en occasion ,
 


oui mais cette annonce ma etonné par son beau kilometrage , ce n'est pas ma voiture j'ai mis ca pour reconcillier tous ceux qui sont faché avec leur 407 pour leur prouver que c'est quand meme une bonne voiture . quand c'est bien il faut le dire aussi.
 

L'annonce ne dit pas dans quel état elle est [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et 256.00km ça n'a rien d'exceptionnel :spamafote:
 

c'est vrai j'ai vu l'annonce avec photo sur le bon coin elle a l'air propre.rien d'exptionnelle tu dis ? c'est la premiere fois que je vois une 407 aussi kilometré .tu en connait d'autres? j'aimerai bien avoir des retours d'experience
 

c'est vrai j'ai vu l'annonce avec photo sur le bon coin elle a l'air propre.rien d'exptionnelle tu dis ? c'est la premiere fois que je vois une 407 aussi kilometré .tu en connait d'autres? j'aimerai bien avoir des retours d'experience
Jamais cherché :spamafote:
Mais heureusement qu'elle tient 256.000km [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
N'importe quelle voiture tient 256.000km :spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

pas sur.les voitures moderne sont quand meme fragile et les gros kilometrage sont plutot resrvé aux allemande , alors si peugeot y arrive aussi t'en mieux pour nous les voitures sont moins chers et plus confotable mais attention a ne pas devoir changer trop de pieces car au final la facture serait salée.
 

oui mais cette annonce ma etonné par son beau kilometrage , ce n'est pas ma voiture j'ai mis ca pour reconcillier tous ceux qui sont faché avec leur 407 pour leur prouver que c'est quand meme une bonne voiture . quand c'est bien il faut le dire aussi.

Etes vous payé par peugeot pour écrire de telles choses ?

Si les gens qui écrivent sur ce forum, c'est qu'ils ont de vrais problèmes. Sinon, ils ne perdraient pas leur temps. Ces informations n'ont rien à y faire.

Si tu veux, je te vends la mienne elle n'a que 40 000 kms ( toujours entretenue par peugeot ) et elle est immobilisée depuis 3 semaines dans un garage peugeot à 850 kms de chez moi.

Pour ton info, j'en suis à au moins 11 problèmes.

J'attends votre offre.
 

L'annonce ne dit pas dans quel état elle est [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et 256.00km ça n'a rien d'exceptionnel :spamafote:

+1
La voiture de mes parents est morte dans un duel contre un sanglier à 243 000 km.
Mais ce sont 243000km de pannes, d'immobilisations, d'emmerd.... à répétition

Donc un kilométrage brut ça veut rien dire
 

non je ne suis pas payé par peugeot et ce n'est pas parceque vous etes tombé sur un mauvais n° qu'il faut en vouloir a la terre entiere.
votre 407 mike 72 ne m'intersse pas car la mienne marche tres bien comme quoi....
 

Etes vous payé par peugeot pour écrire de telles choses ?

Si les gens qui écrivent sur ce forum, c'est qu'ils ont de vrais problèmes. Sinon, ils ne perdraient pas leur temps. Ces informations n'ont rien à y faire.
Si tu veux, je te vends la mienne elle n'a que 40 000 kms ( toujours entretenue par peugeot ) et elle est immobilisée depuis 3 semaines dans un garage peugeot à 850 kms de chez moi.

Pour ton info, j'en suis à au moins 11 problèmes.

J'attends votre offre.

Et bien non, tout le monde n'a pas de problèmes ici avec sa voiture, on vient ici pour échanger ses avis, ses expériences bonnes ou mauvaises. MAIS, il est clair que des personnes qui ont des soucis avec leur auto, comme vous, sont plus que bien venues sur FP, non pas pour détruire la marque, mais pour exposer ses soucis et qui sait trouver une solution via l'un ou l'autre membre.

En tous cas je te souhaite de recupérer ta voiture très vite :coucou:
 


Bonjour davdebruxelles,

Je suis émerveillé par ta diplomatie, et tout à fait d'accord avec la philosophie du forum telle que tu la présentes.
 

Moi je sais pourquoi il vend sa voiture, il est a court de PROZAC ( surement ce qui lui a permis de tenir aussi longtemps avec sa voiture ). :D
 

Bonjour,

C'est assez excellent et instructif de la nature humaine de lire de tels avis. Pourquoi les gens ne devraient parler que quand tout va mal....Quand c'est bien il faut le dire aussi. Et puis sur FP on est pas sur 321auto ou forumauto qui passent leur temps à descendre les voitures françaises.....On dirait des essayeurs Autoplus.....

Non franchement, pourquoi venir ici uniquement pour descendre vos voitures.....Si pourtant simple, comme dans la vie, si quelque chose ne va pas, faites en sorte que ca aille mieux, ou taisez vous. Faut savoir être constructif dans la vie, et critiquer pour critiquer ne prouve qu'une certaine immaturité de certains.

C'est mon point de vue.
 

Beaucoup découvrent les forums (qu'il soient de voiture, de téléphone, d'opérateurs télécom, ...) car ils ont un problème sur leur voiture (téléphone, ...).
Bref tu as donc beaucoup de mécontent c'est naturel :D .

Après certains repartent aussi sec et d'autres restent pour la bonne ambiance du forum. Heureusement sur FP beaucoup restent :bien: :bien: .

Merci à vous :coucou:
 

Beaucoup découvrent les forums (qu'il soient de voiture, de téléphone, d'opérateurs télécom, ...) car ils ont un problème sur leur voiture (téléphone, ...).
Bref tu as donc beaucoup de mécontent c'est naturel :D .

Après certains repartent aussi sec et d'autres restent pour la bonne ambiance du forum. Heureusement sur FP beaucoup restent :bien: :bien: .

Merci à vous :coucou:


D'accord avec toi, bcp restent, mais quand tu parcours tous les sujets de FP, quelque que soit le post, c'est toujours les mêmes qui ont un truc de négatif à remonter.....C'est usant à force, rien de constructif.......Je ne dois pas être normal, mais quand un truc me convient pas je change.....Par exemple ma Lag III, j'ai rarement vu une m.... pareille....Et pourtant j'en ai eu des voitures, de toutes marques de toutes origines.....Ben au lieu de polluer les forum dédiés aux Lag, je l'ai revendu.....

Enfin bref, clôturons ce long débat, qui va devenir stéril.....
 

Malheureusement une voiture ça se change pas toujours facilement, tu es lié par un crédit, un contrat de leasing privé ou professionnel, ... bref tu es obligé de faire avec et le forum sert d'exutoire ;) ;) ;)
 

Malheureusement une voiture ça se change pas toujours facilement, tu es lié par un crédit, un contrat de leasing privé ou professionnel, ... bref tu es obligé de faire avec et le forum sert d'exutoire ;) ;) ;)


C'est un point de vue....Un crédit ça se rembourse par anticipation.....bref y a tjrs moyen de faire autrement, mais je te l'accorde c'est bcp moins facile que de passer son temps à critiquer.....

Et que le forum soit un exutoire, je suis d'accord avec toi, mais au moins que cela soit constructif...

Enfin bref......(comme disait Pépin...)
 

C'est un point de vue....Un crédit ça se rembourse par anticipation.....bref y a tjrs moyen de faire autrement, mais je te l'accorde c'est bcp moins facile que de passer son temps à critiquer.....
Ouai bein si toi ca te gene pas de perdre 10000 € en une année ou plus de 3000 en 2 mois.. pff

Ma 407 pour te donner un exemple, elle passe plus de temps chez le garagiste ( ouai comme ma 607 ) que chez moi, et faudrais rien dire, et encore je post meme plus mes soucis mais je comprend que d' autres puissent le faire.

Donc toi ta pas de souci, c' est tres bien, c' est pas une raison pour en vouloir a ceux qui en ont. :mad:
D'accord avec toi, bcp restent, mais quand tu parcours tous les sujets de FP, quelque que soit le post, c'est toujours les mêmes qui ont un truc de négatif à remonter.....C'est usant à force, rien de constructif.......

Et ta reponse elle est constructive ??
 


Bonjour à tous.

Il ne faut pas confondre la destruction systématique et un mécontentement plus que justifié.

Imaginez être dans la situation suivante : Vous achetez une voiture haut de gamme de 27 000 € et pendant 3 ans vous n'avez que des problèmes. 11 au total.

Le dernier problème en date immobilise cette voiture qui n'a que 41 000 kms à 850 kms de chez vous et, presque 6 semaines après, vous ne savez toujours pas quand elle sera dépannée et combien çà va vous coûter.

J'imagine tous ces beaux parleurs qui n'acceptent pas que nous soyons mécontents. Comment réagiraient ils dans la même situation ?

J'ai toujours acheté Français et j'en suis fier. Jusqu'à présent, j'ai d'ailleurs été satisfait. Mon objectif est clair : Faire travailler le plus possible des employés Français.

Ceci dit, quand çà ne va pas il faut le dire. Ce ne peut être que constructif pour PSA et RSA. N'en déplaise à ceux qui pensent que tous va bien.

Les Américains n'ont pas su s'adapter au marché et l'on peut voir où ils en sont aujourd'hui. Et surtout le nombre d'employés qui vont trinquer.

Si les constructeurs Français n'y prennent pas garde ils vont se faire boufer par les Asiatiques comme les Américains.

Regardons les chiffres : Le parc automobile Français est déjà occupé par près de 50% de voitures étrangères. Quand vous demandez au gens pourquoi ils n'achètent plus Français ils vous répondent que parce que c'est, je site, "de la merde". C'est bien sur très réducteur mais je pense que PSA et RSA dont Peugeot en particulier doivent faire un gros effort car depuis l'arrivée massive de l'électronique dans les voitures la fiabilité s'est sérieusement dégradée.

Ce que j'attend d'un constructeur ce n'est pas la perfection mais de l'honnêteté et la capacité d'admettre qu'une voiture qui a toujours été entretenue à l'heure dans le réseau, utilisée convenablement et qui n'a pas encore atteint 100 000 kms est toujours sous garantie. Personnellement je n'ai pas les moyens de perdre des milliers d'euros dans une voiture qui coûte déjà très cher. Nous sommes en droit d'attendre de la qualité et même si la voiture ne coûte pas cher.

Salutations
 


Statut
Fermé aux futures réponses.