407 probleme finition

klaze

Nouveau membre
23 Mai 2011
2
0
0
bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie .

voila j'ai une petite question : j'envisage l'achat d'une 407 berline . je pense avoir trouvé mon bonheur chez un concessionnaire mais voila ... :le vendeur me dit qu'il s'agit d'une 407 signature 140 ch (1ere immatriculation 12/09)mais quand je damande a mon assurance un devis il ne trouve pas le modèle et dit qu'il le trouve mais en janvier 2010 . je demande des explication au vendur et il me dit que cela arrive que les modèle 2010 arrive fin 2009 . sur ceux je demande qu'il me fasse parvenir la photocopie de la carte grise , je fait une simulation a mon assurance et là ,la voiture est référencé comme une édition black and silver .je n'y comprend rien . alors je ne sais pas faire la difference entre signature et black and silver . de plus apparement les black and silver sont soit noire soit grise ... la voiture en question et bleu nuit . je suis complètement perdue . en ce qui concerne les équipements il y a, a mon sens , tout interieur tout cuir wipcom siege electrique et chauffant ....

est ce que quelqu'un pourrait il m'aider a y voir un peu plus clair ?

merci par avance .
[email protected]

1.jpg

salut,
il faut que tu nous donnes le VIN= VF3..... sur la carte grise pour que quelqu'un puisse t'aider ;) :hello:

J'ai regarder les différentes photo sur le site de "Sancar" est ça a bien l'air d'être une finition Signature. Peut-être une présérie en finition.

tout d'abord merci de vos réponses et désoler de ne pas avoir donné de news avant mais y a le boulot .

bon comme il me l'a été demandé je vous donne le numéro :vf36drhf89l026907 .
voila j'espère que ça vous aidera pour me renseigner .
apparement il se pourrai que la voiture ai été importé vu qu'il s'agirait d'une finition black & silver et qu'elle soit bleue nuit . mais comment savoir d'où provient la voiture ? on m'a parler d'un emplacement sur le moteur ,vous en savez peut etre plus .

encore merci de vos réponses