Bonsoir !
J'ai essayé de fouiner un peut sur google, des sujets approximatives au mien, je n'en est as trouvé
, donc c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Donc voila, étant l'heureux possesseur d'une 407 HDI 1.6L 110 ( 2007 ) Exécutive PACK / Black and Withe ( Le bas de gamme de la 407 quoi ^^ ), me fais depuis un moment une caprice !
. En effet, elle totalise 398.000 KM et malgré ça, j'ai eu a faire a ( Volant moteur + embrayage qui m'ont lâchés en Octobre 2015 . J'ai put les réparer et elle a roulé nikel
. Ce mois ci " Décembre 2015 ", ma 407 tousse en 2ème et en 3ème et quand je la démarre, elle se re-éteint tout de suite, même quand je touche / tourne le volant. Du coup pour la démarrer, je suis obliger de jouer avec les pédales ( embrayage + accélérateur ) et pour la faire rouler, toujours garder un pied sur l'accélérateur. Ce n'e pas la pompe à gasoil, car elle a été changée en même temps que le " Volant moteur + embrayage "
J'ai comme le pré sentiment que c'est la pompe à carburant ( Organe qui se trouve sous la banquette arrière ) car elle n'a pas été changé depuis que j'ai acquis la voiture en 2010. Donc je voulais simplement savoir si c'était vraiment la " pompe à carburant " qui m'aurait lachée ou si c'est un autre organe ...
Voila merci à ceux qui me répondront ^^
J'ai essayé de fouiner un peut sur google, des sujets approximatives au mien, je n'en est as trouvé
, donc c'est pour cela que je me tourne vers vous. Donc voila, étant l'heureux possesseur d'une 407 HDI 1.6L 110 ( 2007 ) Exécutive PACK / Black and Withe ( Le bas de gamme de la 407 quoi ^^ ), me fais depuis un moment une caprice !
. En effet, elle totalise 398.000 KM et malgré ça, j'ai eu a faire a ( Volant moteur + embrayage qui m'ont lâchés en Octobre 2015 . J'ai put les réparer et elle a roulé nikel
. Ce mois ci " Décembre 2015 ", ma 407 tousse en 2ème et en 3ème et quand je la démarre, elle se re-éteint tout de suite, même quand je touche / tourne le volant. Du coup pour la démarrer, je suis obliger de jouer avec les pédales ( embrayage + accélérateur ) et pour la faire rouler, toujours garder un pied sur l'accélérateur. Ce n'e pas la pompe à gasoil, car elle a été changée en même temps que le " Volant moteur + embrayage " J'ai comme le pré sentiment que c'est la pompe à carburant ( Organe qui se trouve sous la banquette arrière ) car elle n'a pas été changé depuis que j'ai acquis la voiture en 2010. Donc je voulais simplement savoir si c'était vraiment la " pompe à carburant " qui m'aurait lachée ou si c'est un autre organe ...
Voila merci à ceux qui me répondront ^^