407 RT3 New function!


What is the version of your RT3 ?

For this, press the "Menu buton" during more 5 s

Version 6.51 build 480

I will try the 5s..on the Menu Buton.... them i post the result!!! :/
 

Bon je peux choisir entre PSI et BAR pour la pression des pneus sur le RT3. Mais point de menu pour afficher la pression des pneus. Alors ?
 

Alors ? comme je l ai dit plus haut, PPS, config du RT3, valider menu ODB supplémentaire, reboot et OK
Rien de plus simple :W

T'as pas de PPS :confused: Faudras songer à ça pour noël ... Mais c'est loin noël .... bof, tu viens déjà d'avoir un bo cado ! 8)

Bon sérieux, vas chez ton boucher, s'il est pas trop bras cassé, il sort son PPS et te fait ça en trois secondes et demi,
mais il faut que son PPS soit bien à jour...
 

Je sors de chez Peugeot et on a pas trouver l'option menu suppémentaire de l'odb.
De plus, on a vu l'option navigation pour l'affichage dashboard et celui-ci était activé pour ma 407 mais ça ne marche pas pour autant malgré la version 6.51-480 du RT3.
Dans 1 mois nous ferons sûrement la mise à jour du BSI car celui-ci est en version 5.98 (je crois) produite en août 2004.
L'opérateur n'a pas voulu faire la mise à jour sans être sûr qu'elle soit parfaitement compatible avec ma voiture (ex. pas de limiteur de vitesse)
Je vous tiendrais au courant pour la suite des évènements.

SI QUELQU'UN SAIT ACTIVER LES FONCTIONS SUR 407, QU'IL NOUS DONNE LE VERSION DU BSI, RT3, etc. ET LA PROCEDURE DÉTAILLÉE POUR QUE TOUT CELA FONCTIONNE. MERCI