407 SW 2.0 HDi STX

Bobcox

Peugeot Addict
29 Octobre 2009
64
0
0
Bonjour à tous.

Voici quelques photos de ma 407 SW, achetée neuve. Je l'ai depuis le 19 octobre dernier.

J'en suis très satisfait pour le moment. Confortable, performante et pas gourmande en carburant. Elle a déjà 1100 km (vous savez ce que c'est, un véhicule neuf, on aime bien se promener régulièrement avec... :D )

CARDIFFSELECTIONAUTO2965681.jpg

CARDIFFSELECTIONAUTO2965682.jpg

DSCN0518.jpg

Ca ressemble fortement a une navtech on board!

GPS, sellerie de la navtech, jantes 16" de la navtech, rétro électrochrome, régulateur, volant cuir...

Ca doit être un ancien stock, car elle n'a pas l'air d'avoir les nouveaux rétro. :???:

Je l'ai eue à 21200 € neuve. Elle correspond en finition à une Premium, mais avec une sellerie différente.

une histoire de mise au norme, la forme et la taille sont legerement differentes, pas tres important pour moi ;)

Pas de soucis de ce coté là. J'ai un peu plus de réserve sur le central, à moins que les autres me collent vraiment au cul !!!

Allons, messieurs, un peu d'observation, que diable! :o

Vous voyez bien que c'est une "génération 2006", avec les barrettes de calandre chromées en horizontal seulement et l'intérieur en plastique gris argent plutôt que noir!

Donc, pas question des derniers rétros qui viennent juste d'être montés sur les 407 depuis la rentrée sur cette voiture qui a dû être stockée très longtemps!

Deflecteur.jpg

Lat%C3%A9ral.jpg1..jpg

Allons, messieurs, un peu d'observation, que diable! :o

Vous voyez bien que c'est une "génération 2006", avec les barrettes de calandre chromées en horizontal seulement et l'intérieur en plastique gris argent plutôt que noir!

Donc, pas question des derniers rétros qui viennent juste d'être montés sur les 407 depuis la rentrée sur cette voiture qui a dû être stockée très longtemps!

J'étais pas bien réveillé ce matin, mais t'as entièrement raison. C'est donc une voiture qui à dormis + de 2 ans sur parc. :ouch:

en faites tu peux le savoir
dans servicebox tu a pour la mienne
N°APV/PR 10291

visiblement le 1er janvier 2005 correspond a 10281
donc
10291 correspond a 10 janvier 2005

et vu que ma garantie a débuté le 15 février, ca correspondrait !