407 sw 2.2 hdi 170 premium.

revsellerie

Membre
21 Décembre 2008
13
0
0
Bonjour à tous je m'appelle Jean DE SAINT NICOLAS, je suis artisan sellier.
Ma voiture est une 407 SW 2.2 HDI premium et je l'ai eu neuve pour... 21000 € car je l'ai acheté chez un mandataire et je l'ai donc eu à 10000 € de moins.
Je n'ai pas eu le temps de faire + de photos mais j'en ai mis une.

Copie de Photo.jpg
 

Bienvenue sur FP :coucou:
Soit pas triste avec ton smilye :( tu viens d'avoir une voiture neuve tu devrais être joyeux :) sinon j'aime bien cette couleur :bien:
 



Elle est très belle dans cette livrée, Félicitation! :)
Alors, comment tu trouves la conduite et le moteur? :ange:
 


Belle couleur. C'est la meilleure association avec le cuir beige d'ailleurs

Dans la rue comme ça, avec des voitures bien ternes, elle envoie...

Belle acquisition. Tu avais quoi, avant ?
 

Belle couleur. C'est la meilleure association avec le cuir beige d'ailleurs

Dans la rue comme ça, avec des voitures bien ternes, elle envoie...

Belle acquisition. Tu avais quoi, avant ?

Avant j'avais une 307 sw 2L HDI 110 Pack.Je l'ai vendue au bout de 15 minutes.

Copie de Photo 324.jpg
 

Superbe dans cette couleur dans ta 407, un moteur incroyable et un prix pas mal du tout!!!

Bien joué, bonne route et bonne fetes...A TOUS!!!
 



Je confirme ! Cette couleur est magnifique. Ma 407 berline est de la même couleur.

:)

Je suis completement accro à cette couleur. Ma voiture precedente (Jeep Grand Cherokee) etait de cette couleur et c'est magnifique. Les chromes ressortent et c'est super beau.

Par contre a la revente, c'est une autre histoire... Les gens ne veulent que du noir ou du gris...

Felicitations !!!
 

Je confirme ! Cette couleur est magnifique. Ma 407 berline est de la même couleur.

:)

Je suis completement accro à cette couleur. Ma voiture precedente (Jeep Grand Cherokee) etait de cette couleur et c'est magnifique. Les chromes ressortent et c'est super beau.

Par contre a la revente, c'est une autre histoire... Les gens ne veulent que du noir ou du gris...Felicitations !!!

Pour moi c'est un point fort!!! :love:

Malheureusement, tout le monde n'aime pas faire dans l'original :pfff:
 

Jolie voiture, en revanche il s'agit de l'ancien modèle (avant restylage). Ceci explique surement en partie le tarif auquel tu as pu la toucher.

Belle acquisition.