407 SW et option JBL 10 HP...

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Salut,

ils sont ou les 10 HP du kit JBL?

j ai bo faire le compte, il m en manque

des foto seraient les welcom:)



merci
 


Moi aussi il m'en manque car je compte 8HP+ le caisson = 9 :D
HR_20141.jpg
 





moi je parle sur l'éclaté :chinois:


Moi j'en compte 9 + 1 ampli ! On doit forcement avoir un nombre impair puisque les HP sont toujours par paires et que nous avons un caisson de basse, donc nous avons 2n+1 et (2n+1) est toujours impair ! À moins que le caisson de basse comprenne 2 HP ?
[:paternacu:1]
 



Moi j'en compte 9 + 1 ampli ! On doit forcement avoir un nombre impair puisque les HP sont toujours par paires et que nous avons un caisson de basse, donc nous avons 2n+1 et (2n+1) est toujours impair ! À moins que le caisson de basse comprenne 2 HP ?
[:paternacu:1]
oui dsl j'ai fais une erreur je me suis planté avec le caisson j'ai compter 2 pourquoi j'en sais rien :chinois:
 






2 tweeters à l'avant = 2
2 * medium + boomers à l'avant =4
2 coaxiaux à l'arrière = 4

2+4+4= 10

+ 1 boomer

le compte y est :D
 


c'est bizarre en effet, le compte y est pas...

ou alors, la seule solution que je vois, c'est comme sur le coupé 406.

3 voies à l'avant : 1 tweeter + medium sur la PDB + 1 boomer dans les portes, le tout * 2, ca donne 6 HP

KE à l'arrière: 1 tweeter + medium/ boomer, *2, ca donne 4 HP

Ce qui nous ferait 10 HP + le caisson.

le "1", c'est l'ampli ? je croyais que sur les nouveaux JBL, c'etait le caisson qui servait aussi d'électronique pour l'amplification ?
 

:coucou:

Moi je suis très satisfait de mon JBL, sur 407 SW, et ça pète bien.
Du coup, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à compter les HP.
En tout cas, ça rend beaucoup mieux que la sono d'origine sur VW PASSAT V de 2005.
 

bonjour,
je possède aussi depuis le mois d'avril 2008 une 407 sw jbl 110
et c'est vrai que ca pète bien le son est de tres tres bonne qualité je regrette pas...
 

Quand je consulte le pédigré de mon coupé 2.2 sport pack équipé du pack hifi JBL sur peugeot service box j'obtiens les informations suivantes :

............
Equipement intérieur
Type d'habillage intérieur CUIR PERFORE + CUIR CLAUDIA "QD"
Alarme antivol SANS ALARME ANTIVOL
Accoudoir assise arrière AVEC ACCOUDOIR AR
Ceinture de sécurité arrière CEINT SECU AR 2 ENROULEURS 3 PTS
Climat (température ambiante) PAYS FROIDS
Graduation vitesses GRADUATION EN KM/H
Coté de conduite (poste de conduite) CONDUITE A GAUCHE
Chauffage additionnel SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
Equipement planche de bord DECOR METAL
Combiné (caractéristiques) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H FOND NOIR
Garnissage de porte DECOR METAL
Haut-parleur 4 HP AV (2TW+2HP) + 5 HP AR (2TW+2HP+1C BASSE)
................

Ca fait 9 au total mais bon , peu importe , le son est tout simplement bluffant :sol:
 

Plus le N°1 sur l'éclaté !

en bref on a
4x le n°3
2x le n°2
2x le n°4
1x le n°5 ( caisson de basse )
+ le 1x le n°1
 


Je veux pas polémiquer mais entre une jolie photo de la revue technique ETAI et l'eclaté de mon VIN sur le service box de Peugeot , je choisi les infos du constructeurs !!!
De plus , la piece numéro 1 sur l'éclaté ETAI me semble plutôt ressembler à un filtre d'habitacle qu'a un haut parleur .... les haut parleurs rectangulaires c'est un concept qui avait été developpé par Technics il y a quelques années et qui n'a pas fait long feu ... chez JBL pas de HP de cette forme au catalogue ni chez Harman France qui est le distributeur officiel JBL et qui équipe également bon nombre de voitures en HP standards

Je ne publierai pas la photo de l'eclaté du site constructeur car je pense que cela doit etre sous copyright .... mais voici la liste de tous les hps de la 407 et il y en a 9 et non pas 10 ( référence /quantités et visserie) ...
Je pense pas que les concessions Peugeot cherchent leurs références sur la revue technique ETAI.... :lol: :lol: :lol: mais plutôt sur le serveur PSA et le serveur PSA donne la liste suivante :


28/06/08 HAUT PARLEUR

D2F 6 65L 01A


02 6562 C6 02 HAUT-PARLEUR
03 6562 F5 02 HAUT-PARLEUR
06 6562 J7 04 HAUT-PARLEUR DIAM 165
15 6562 K5 01 ENCEINTE GRAVE
20 6562 N1 01 SUPPORT DE H-P.DROIT
21 6562 N2 01 SUPPORT DE H-P.GAUCHE
70 6924 C6 16 VIS CBLX DIAM 4,5 X 25
71 6924 H2 02 VIS TRL 6X100-16
75 6974 A5 16 RIVET
80 6936 C9 01 ECROU A EMBASE 6X100

2+2+4+1 = 9 :coucou:
 

Je pense pas que les concessions Peugeot cherchent leurs références sur la revue technique .... :lol: :lol: :lol: [...]
En tout cas il y en a certaines qui feraient bien de se le potasser comme livre de chevet :eek:
ça éviterait bien des tâtonnements :D
Aujourd'hui quand la mallette voit rien tout le monde est à l'ouest :lol:
 

bon ben fallait bien que ca arrive .... je crois que mon caisson (du moins la membrane) est mort...
une 407SW JBL qui a 10300km !!!! et 4 mois !!!!
le son du caisson craque quand il y a de la basse ..(son pas a fond et reglage des basses sur 2!)
donc petit passage obligé chez mon concess :(

verif de deux mecanos (juste en posant l'oreille sur le caisson :confused: )
et on me repond qu'il faut qu'il verifie sur une autre serie JBL car ils sont pas sur du mauvais fonctionnement de celui ci... :pt1cable:
 

bonjour,
je possède aussi depuis le mois d'avril 2008 une 407 sw jbl 110
et c'est vrai que ca pète bien le son est de tres tres bonne qualité je regrette pas...


Le JBL est correct, surtout pour la somme demandée (environ 400 Euro) - En tout cas il donne le sup de basses qui manque á l´installation basique.

mais le tout manque un peu de dynamique - surtout en Radio.

Mais quand je compare avec une installation Mercedes dans une classe E : ou un un systeme Bose chez AUDI :cry: alors la c´est de la HiFi embarqué (Evidemment le prix est en consequence ! + 2.500 euro au moins ) :whistle:
Basses trés profonde, contraste mediums/aigus á faire pleurer de bonheur :cry: :cry: :cry:
 

Bonjour a tous,est ce que quelqu'un sait si dans l'option JBL il y un ampli d'origine ou c'est encore une option supplementaire?
 

bonjour,
Pour sweaty,
Le systeme JBL comprend: 10 haut-parleurs
1 ampli de 240 W
1 caisson de basses