Salut,
ils sont ou les 10 HP du kit JBL?
j ai bo faire le compte, il m en manque
des foto seraient les welcom
merci
ils sont ou les 10 HP du kit JBL?
j ai bo faire le compte, il m en manque
des foto seraient les welcom

merci

moi je parle sur l'éclaté![]()
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
PAS DES MATHS
![]()
![]()

oui dsl j'ai fais une erreur je me suis planté avec le caisson j'ai compter 2 pourquoi j'en sais rienMoi j'en compte 9 + 1 ampli ! On doit forcement avoir un nombre impair puisque les HP sont toujours par paires et que nous avons un caisson de basse, donc nous avons 2n+1 et (2n+1) est toujours impair ! À moins que le caisson de basse comprenne 2 HP ?
![]()

Les tricheurs chez Peugeot...il me semble qu'une des 2 paires de gros HP sont des 2 voies et Peugeot compte ça pour 2 HP.

il me semble qu'une des 2 paires de gros HP sont des 2 voies et Peugeot compte ça pour 2 HP.
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Non, car c'est 10 Hp + 1 caisson de basse.

mais plutôt sur le serveur PSA et le serveur PSA donne la liste suivante :
En tout cas il y en a certaines qui feraient bien de se le potasser comme livre de chevetJe pense pas que les concessions Peugeot cherchent leurs références sur la revue technique ....![]()
![]()
[...]

) 
bonjour,
je possède aussi depuis le mois d'avril 2008 une 407 sw jbl 110
et c'est vrai que ca pète bien le son est de tres tres bonne qualité je regrette pas...
alors la c´est de la HiFi embarqué (Evidemment le prix est en consequence ! + 2.500 euro au moins )