407 version allemande

Math407

Membre
17 Juin 2005
11
0
0
Salut à tous, j'ouvre ce sujet car je projette d'acheter une 407 HDi d'occasion-Sport Pack-Executive Pack ou Griffe dans les prochains mois (pas avant 3 mois, snif c'est long!!) et il se trouve quesur un site de véhicules d'occasions allemand pour me tenir un peu au courant des terifs en occasion actuellement, je suis tombé sur une annonce qui m'a pour le moins.....surpris......Une 407 HDi Executive Pack (enfin équivalent allemand, justement qqun connaît-il les différences d'équipement?), 12500km pour 11700 euros, ca me paraît qd même anormalement bas, qu'en pensez-vous?

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7092071&id=pptpgeh3hgk
 

11700 €, ca me parait pas non plus beaucoup. Demande si elle a pas été accidentée.

De plus, le descriptif n'a pas l'air de correspondre à la photo. Ils marquent qu'elle a les projecteurs xénon mais je ne vois pas les lave-phares! Elle ne possède pas non plus de navi ni d'alarme, alors que la description cite ces 2 options......

C'est étrange, ce cas mérite une grande prudence!
 

Et puis renseigne-toi aussi sur les procédures d'importation et d'immatriculation des véhicules achetés d'occasion à l'étranger. Il me semble me souvenir que le ministère des finances a imaginé quelques tracasseries en début d'année. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Quoiqu'il en soit, une occasion saine dans ces conditions tarifaires, c'est alléchant. Tellement, qu'à cette heure, elle est déja probablement vendue.
 

Quoiqu'il en soit, une occasion saine dans ces conditions tarifaires, c'est alléchant. Tellement, qu'à cette heure, elle est déja probablement vendue.
Ouaip, et si elle est pas encore vendue, c'est qu'il y a un problème!