407

Le V6 HDi (2.7 V6 HDi 24v FAP) fera 207 ch.Pour l'évolution de la 2.2 HDi,on dit plusieurs valeurs pour la puissance (160,165,170 ou 175 ch?).
 

Pour le 2.7, mais ils parlent d'un 2.4 aussi !! Mias c'est vrai que ça me parait idiot de faire 2 moteurs avec des puissances quasi-identiques !!
A moins qu'ils ne veuillent faire un 2.2 très puissant et très pointu (sportif quoi), et un V6 plus couplu !! Mais ça me parait étonnant de la part de Peugeot ...
Wait & see .... :rolleyes:
 

Pour le 2.7, mais !! Mias c'est vrai que ça me parait idiot de faire 2 moteurs avec des puissances quasi-identiques !!
A moins qu'ils ne veuillent faire un 2.2 très puissant et très pointu (sportif quoi), et un V6 plus couplu !! Mais ça me parait étonnant de la part de Peugeot ...
Wait & see .... :rolleyes:















ils parlent pas aussi d'un 2.9 ??????????????
 

Chais pô, mais les infos qu'ils ont données dans l'AJ il y a plus d'un an (au moment où ils nous parlaient du restylage de 607 pour les States, et le V6 HDI) font chaud au coeur, car la version 2.7 devait être gavées par 2 turbos, pour un couple camionnesque de presque 50 mkg !!! (c'est-à-dire le même couple que le 3.3 biturbo TDI de 225 chevaux de l'Audi A8 ancienne, et quand on sait que l'ancien moteur V8 3.9 de la 740d culminait à 57 mkg !! Ca devrait dépoter !!
Cette valeur de couple est atteinte par le V8 400 chevaux de la M5 !!! :eek:
 

jusqu'a maintenant et officiellemetn la ccoopération Peugeot / ford porte sur :

Les deux Groupes travaillent sur la production en commun de quatre familles de moteurs diesel injection directe common rail :

Moteur 1,4 litre et 1,6 litre
Moteur 2 litres 2ème génération
Moteur V6 de 2,7 litres
Nouvelle famille de moteurs pour véhicules utilitaires légers

Ils ne parlent nul part de 2.4 l ...

Et je ne vosi pas Peugeot developper eun 2.4 l seul ..dans quel interet...

Par contre il y aura visiblement 2 declinaisons du V6 ...rein d'etonnant , c'est bien le cas pour le 1.4, ou 1.6 ...
 


en tout cas c pas prévu dans la collaboration visiblement ...

et auraient ils interet a investir la dedans seuls , alro squi'ls partagent les frais et les couts de prod et de rentazbilités donc sur le volume avec ford ..
 

Hélas, il y a des demandes clients qu'un constructeur peut difficilement mettre à la poubelle car les gens ont des besoins de technologie. pour preuve, Fiat, BMW, Mercedes et Renault proposent ces équipements, et même Nissan sur sa dernière Micra en option !!
Mais c'est vrai qu'il est ridicule de dépenser autant d'argent dans toute cette pseudo-technologie alors que la clé d'une 607 Pack aujourd'hui permet d'ouvrir et fermer tous les ouvranys à distance, d'oubrir le coffre, de positionner les sièges électriques et les appuie-têtes et les rétros extérieurs, d'éclairer l'habitacle de la voiture et allumer les clignotants quand on la cherche dans un parking souterrain. Finalment, le seul plus (en est-ce un ???), c'est que la carte de démarrage Renault permet de stocker les informations de vie de la voiture: un branchement sur un banc électronique permet de pallier cet inconvénient, et ce, depuis les 106 !!! Ce n'est qu'un gadget supplémentaire qu'on a imposé par la force des choses aux consommateurs.
Ils feraient mieux de développer chez PSA les systèmes audio, certaines selleries cuir et équiper notamment les compactes (comme 307) de sièges électriques car y'a pas mieux pour trouver une EXCELLENTE position de conduite.....






Et pour les phares la 407 auras des Xénon :cool: :cool:


J'ais dejas demander au commercial cher Peugeot et il m'a répondue que très peu de client demande cette option :mad: :mad:


Loud Howard :confused:
 

Oui, je sais, mais le membre OragnIsm prétendait que c'était la photo de la future 407 qu'il avait lui même photographié :)

Il prétend aussi bosser chez PSA et sort des trucs complètement farfelus sur les futurs moteurs ;)

OragnIsm, y'a pas mal de monde sur ce forum qui bosse VRAIMENT chez PSA. Evite de sortir trop de bêtises :)

Ali

:p Ah bon :D
 

[align=center:f017ea9719]J'ais vu sur un autres forum que Michelin fournirait les pneus en premiers monte en 17" 18" 19"[/align:f017ea9719] :cool: :cool:
 

[align=center:d1db8f0a85]J'ais vu sur un autres forum que Michelin fournirait les pneus en premiers monte en 17" 18" 19"[/align:d1db8f0a85] :cool: :cool:

Un retour de Michelin chez Peugeot !!!
 

[align=center:9fd0705e23]J'ais vu sur un autres forum que Michelin fournirait les pneus en premiers monte en 17" 18" 19"[/align:9fd0705e23] :cool: :cool:

Un retour de Michelin chez Peugeot !!!


[align=center:9fd0705e23]Oui sur la nouvelle 407 :cool: :cool: :cool: [/align:9fd0705e23]
 

Oui, je sais, mais le membre OragnIsm prétendait que c'était la photo de la future 407 qu'il avait lui même photographié :)

Il prétend aussi bosser chez PSA et sort des trucs complètement farfelus sur les futurs moteurs ;)

OragnIsm, y'a pas mal de monde sur ce forum qui bosse VRAIMENT chez PSA. Evite de sortir trop de bêtises :)

Ali

:p Ah bon :D

Ha c'est ça alors 8)
 

[align=center:9499520f89]J'ais vu sur un autres forum que Michelin fournirait les pneus en premiers monte en 17" 18" 19"[/align:9499520f89] :cool: :cool:

Un retour de Michelin chez Peugeot !!!


[align=center:9499520f89]Oui sur la nouvelle 407 :cool: :cool: :cool: [/align:9499520f89]

atchoum.... :D

Perdu des pirelli :rolleyes:
 

Oua le deterrage d'enfer Nico. J'avais jamais vu ce topic. Marrant de voir le débat sur la carte de démarrage que devait absolument avoir la 407. :lol: :lol:
 

Oua le deterrage d'enfer Nico. J'avais jamais vu ce topic. Marrant de voir le débat sur la carte de démarrage que devait absolument avoir la 407. :lol: :lol:

PSA n'a pas été capable de la mettre au point... :mouai:
 



En même temps, la carte main libre chez PSA, on en entendait deja parler sur la C5 phase 1 en 2001!
 

En meme temps, comme tu dis, la carte Renault n'a pas été super fiable au départ. (et à l'arrivée ?? )

Bref, je vois d'ici l'avalanche de posts "ma carte truc muche marche pas, c'est une honte sur une bagnole à 30000 euros nanana ".

Alors, meme si ce n'est pas glorifique, je prefere ne pas avoir un gadget du tout plutot qu'un gadget qui marche une fois sur 2. :p
 

En meme temps, comme tu dis, la carte Renault n'a pas été super fiable au départ. (et à l'arrivée ?? )

Bref, je vois d'ici l'avalanche de posts "ma carte truc muche marche pas, c'est une honte sur une bagnole à 30000 euros nanana ".

Alors, meme si ce n'est pas glorifique, je prefere ne pas avoir un gadget du tout plutot qu'un gadget qui marche une fois sur 2. :p

Tu veux parler de l'ABS sur 307???

:D :D