Bonjour
,
Depuis environ 15 jours, je roule dans ma 2ème 407SW et j'ai le même problème avec celle-ci que la 1ère (je suis maudit
).
A savoir, beaucoup de bruits et vibrations au niveau du hayon et surtout de la lunette arrière
.
Je pensais le problème lié à ma 1ère 407SW, sinon j'aurais pris un autre modèle ou une autre marque. Pour une voiture de ce niveau, c'est inacceptable et inconfortable
.
A part ce problème, la 407 (surtout la 2ème) est vraiment super
.
Sur ma 1ère 407SW, le garage a beaucoup cherché, effectué des réglages et remplacé les butoirs et les 2 gâches. Cela a résolu le problème des vibrations de la vitre, mais pas complètement le problème des bruits, j'ai même l'impression qu'il y en avait de nouveaux suite aux différentes manipulations et interventions.
Les bruits sont multiples et de types très différents.
Je n'en ai pas encore eu le temps mais je vais bien évidemment aller au garage.
Mais avant cela, j'aurais aimé savoir si vous avez également eu ce problème avec votre 407SW.
J'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé grand chose, surtout de récent. J'en conclus que ce problème n'est pas général à toutes les 407SW. Le suis vraiment maudit
.
Merci beaucoup pour vos remarques et commentaires.
Bonne route à tous
.
,Depuis environ 15 jours, je roule dans ma 2ème 407SW et j'ai le même problème avec celle-ci que la 1ère (je suis maudit
).A savoir, beaucoup de bruits et vibrations au niveau du hayon et surtout de la lunette arrière
.Je pensais le problème lié à ma 1ère 407SW, sinon j'aurais pris un autre modèle ou une autre marque. Pour une voiture de ce niveau, c'est inacceptable et inconfortable
.A part ce problème, la 407 (surtout la 2ème) est vraiment super
.Sur ma 1ère 407SW, le garage a beaucoup cherché, effectué des réglages et remplacé les butoirs et les 2 gâches. Cela a résolu le problème des vibrations de la vitre, mais pas complètement le problème des bruits, j'ai même l'impression qu'il y en avait de nouveaux suite aux différentes manipulations et interventions.
Les bruits sont multiples et de types très différents.
Je n'en ai pas encore eu le temps mais je vais bien évidemment aller au garage.
Mais avant cela, j'aurais aimé savoir si vous avez également eu ce problème avec votre 407SW.
J'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé grand chose, surtout de récent. J'en conclus que ce problème n'est pas général à toutes les 407SW. Le suis vraiment maudit
.Merci beaucoup pour vos remarques et commentaires.
Bonne route à tous
.
.
IDEM malgrés plusieurs tentatives , tampon , mousse isolante , sur le 3eme feu ar , et gache vitre hayon, et un peu partout !! , je n arrive pas a resoudre le prob

)