4eme qui craque

407sw 60

Nouveau membre
30 Septembre 2009
2
0
0
bonjour a tous je me presente florian 21ans et je vien déchanger ma subaru impreza wrx qui me manque deja :cry: contre une 407sw hdi 136 executive pack,le probleme est que ma 4 craque a chaque monté de rapport franche jamais en rétrogradant,je vous remercie de toute les reponse par avances,je suis inquiet pourtant elle na que 30000km...

Salut et bienvenue et sur FP. :)
Ta 407 est de 2006 ou de 2007?
Pour cette histoire de rapport, il craque ou accroche? Tu n'aurais pas le tapis de sol qui remonte sous la pédale d'embrayage?

Effectivement, le tapis sous la pédale et la course n'est pas complète, d'où, ça peut accrocher

Salut et bienvenue et sur FP. :)
Ta 407 est de 2006 ou de 2007?
Pour cette histoire de rapport, il craque ou accroche? Tu n'aurais pas le tapis de sol qui remonte sous la pédale d'embrayage?

ca le ferais pas seulement en 4eme dans ce cas la O_o

ca le ferais pas seulement en 4eme dans ce cas la O_o

Ben en 1ère et 2ème on exerce une pression plus forte sur cet embrayage que lorsque l'on passe la 4ème, tu remarqueras. :D

Pas grave Daue, ça m' a fait plaisir que tu me répondes à un problème qui n'est pas le mien :-)

Un petit message sympa ne tue personne. Ceci dit, j'espère que le problème de 407 SW est résolu.

Effectivement il y a eu erreur :pt1cable: , m'enfin on espère que son crac crac a disparu. :D

J'avais la meme chose sur mon ancienne 407, en passant de la 3eme a la 4eme haut dans les tours, ca accrochait...