500 000 km avec mon 807 !

julien333333

Membre régulier
25 Août 2008
44
0
0
bonjour,

voila, mon 807 a fêté ses 500 000 km grace à mon garagiste et biensur aussi grace au forum.
Donc merci pour tous les posts qui m'ont bien rendu service!!
c'est un 2.2 128 cv de 2004 ,j'ai changé tout de meme la pompe à injection(à 250 000 km), le turbo ( à 300 000 km) et l’embrayage ( vers 280 000 km ). EGR debranchée depuis 220 000 km..

Petite video :

http://www.youtube.com/watch?v=4W_0vmAhJWQ

:hello:

alors là chapeau !!!! combien de fap et de débitmètre?

félicitations!! ça me rassure il en est qu'a 182.000km le mien.... et déjà un embrayage!

@+ :hello:
fred

le 2.2 est increvable, je le dis haut et fort depuis un moment déjà..........

tant que l'entretien est bien fait :jap:

:hello:

alors là chapeau !!!! combien de fap et de débitmètre?

félicitations!! ça me rassure il en est qu'a 182.000km le mien.... et déjà un embrayage!
pour le moment deux fap, le premier en concession et le deuxieme au karcher sauf le remplissage de cerine et le capteur fait en cc..
Pour le debimetre j'en suis à deux, aussi deux swirl.
Et la fameuse poulie damper que je change tous les 100 000 !!

aussi depuis que j'ai changé le turbo, je roule avec du mecacyl ( celui que l'on mets dans l' huile) suite à une durite du turbo fendue, le turbo qui avait juste 5000 km a pris un coup et faisait un bruit strident (comme lorsque on souffle entre deux feuilles..) grace à ceux produits le bruit a disparu, donc depuis mon garagiste mets une fiole à chaque vidange.

bonjour,

voila, mon 807 a fêté ses 500 000 km grace à mon garagiste et biensur aussi grace au forum.
Bonjour,

Ouaaaaah, 500 000 kms !!! :bounce: Chapeau !!! le mien en est au tiers pour la même année...
Quelle est la fréquence des vidanges ? et quelle huile utilises-tu ?

a+

Bonjour Julien,

Pourrais tu stp nous donner les références des huiles et du Mecacyl que tu donne à ton 807, car il à l'air d'aimer ce mélange :)