5008 1.6HDI 112 Family commandé

maverick5973

Membre
21 Juin 2012
12
0
0
123
Bonjour à tous ! :coucou:

Nouvel arrivant sur votre forum qui m'a décidé à passer à l'acte et à craquer pour un 5008 HDI 112cv série spéciale Family blanc banquise commandé avec l'option WIP Nav et l'alarme en monte concession, cette option n'étant pas disponible. :eek:

Il viendra remplacer ma 308 2.0 HDI 136cv Féline que nous avons depuis février 2008 et qui nous a donné entière satisfaction.

La commande date du 9 juin avec un délai annoncé par le vendeur de 6 à 8 semaines. :pfff:

Faut prendre son mal en patience, j'écume donc tous les jours votre forum.

Cordialement.
 



Bonjour à tous !!

Des nouvelles de mon concessionnaire aujourd'hui.

Mon 5008 est arrivé ce jour en concession, en avance sur le planning prévu, donc, bonne surprise. :pt1cable:

Rendez-vous a été pris pour prise de possession Mercredi 18 juillet. :bounce:

Je m'en vais de ce pas commander le lecteur DVD Phonocar VM070 afin de compléter un peu la console centrale.

Voilà, plus que 8 jours à tenir, mais, cela démange encore plus lorsque l'on sait que son nouveau véhicule est en concession à moins de 10km !!! :sweat:

Cordialement.
 

:coucou:

Tu sors comme moi d'une 308 Feline 136, moi aussi j'étai ravi de cette voiture mais obligé de la vendre pour prendre plus grand.
 

Tout pareil !! 4 ans et demi de bons et loyaux services, la famille s'est agrandie, mais avec un Beagle, ça tenait dans la 308, mais avec un bouvier bernois, un peu stretch ! :ange:

Sinon, je viens de commander le lecteur DVD sur protocar-audio, on tue le temps comme on peut !

Je vais pouvoir prendre rendez vous aussi pour faire teinter les vitres ! :pt1cable:

Cordialement.
 

4ans et demi quand même! :whistle:
Je l'ai gardé qu'un an. :cry:

Tu compte donc installer un autoradio dans l'emplacement vide? C'est difficile de le faire? J'ai vu le tuto mais je n'ose pas me lancer du coup je vais acheter un lecteur multimedia. :p
 

Re !!

Difficile, je peux pas te dire, je n'ai ni la voiture ni le lecteur DVD !! :pfff:

De quel tuto parles-tu ? Je n'en ai pas vu, si tu pouvais me donner le lien, ce serait sympa ! :bounce:

Sinon, ce n'est pas un autoradio à proprement parler, c'est juste un lecteur DVD qui ne sera relié que sur la console centrale arrière afin d'amener l'image aux écrans dans les appuie-têtes, il n'est pas relié aux enceintes et n'a besoin que d'une alimentation.

J'ai aussi trouvé des prise RCA coudées afin de prendre encore moins de place sur la console et limiter les risques d'arrachement. Donc, réalisation du câble de connexion sur place et sur mesure. :chinois:

Et je vais essayer de faire comme Léon et rattraper l'entrée jack auxiliaire au passage afin de pouvoir avoir le son sur les enceintes du 5008.

Voilà, je t'en dirais plus lorsque ce sera opérationnel. :pt1cable:

Cordialement.
 

Bonsoir à tous !

Voilà, le 5008 est enfin là, au chaud, en cet hiver, dans le garage !

Premières impressions excellentes, silence et confort remarquables, motorisation 112CV suffisante pour perdre des points, habitabilité extra, enfin, que du +++... pour l'instant ! :)

Les chiens ont une place folle pour eux dans le coffre, ce qui les change de la banquette arrière de la 308 !

Me fille de bientôt six ans est ravie aussi, surtout avec le pack vidéo. Elle est contente et nous, nous avons la paix !! :pt1cable:

Des photos lorsque le temps sera plus propice.

Sinon, maintenant, en attente du VM018 pour alimenter le pack vidéo sans tous ces câbles qui trainent. :ange:

Cordialement.