Commande 5008 1.6hdi 112 youpi !!!

misterz83

Peugeot Addict
30 Août 2004
96
0
0
Salut a tous et voila j'ai commandé ma 5008 PP vapor grey 1.6HDI 112 en remplacement de mon 4007. Bon j'esperes que ce petit moteur va pas me faire regreter mon gros 2.2 156ch.
 

Bonjour et bienvenue
Il ne te reste plus qu'à prendre un ticket et à t'installer ICI
 




Ben au moins, tu ne vas pas t'ennuyer très longtemps dans la salle d'attente...

Bienvenue au club.
 

Voyons Gregorak, on ne s'ennuie pas dans la salle d'attente, on attend... Ou alors, on partage et on fait patienter ceux qui patientent... ;)
 

Je sais, Technarf mais quand j'ai ouvert la salle d'attente, il n'y avait encore personne dedans... :heink:

A défaut des petit déj de Kelyan, je n'avais que la petite brochure du 5008 à me mettre sous la dent.

Je te parle d'un temps, que les 5008 de moins d'un an ne peuvent pas connaitre.

Mais c'était assez sympa et nous étions si impatient...

On attendait son 5008 sans que personne n'en ai vraiment.
 

Salut a tous, 5008 reçu je vite fais le tour avec le vendeur mais comme il pleuvait pas pu voir tous les défauts éventuelles. Mais en arrivant chez moi j'ai voulu ouvrir le coffre et la je me dit qu'il doit manqué la poigné pour ouvrie le coffre, y a juste un petit bitonio et c'est tout. Y a une ame charitable qui pourrais me faire une photo de la poigné pour ouvir le coffre svp.

Merci.
 

Bonsoir misterz83 :

C'est la palette noire, sans relief mais sensible, entre les 2 feux d'éclairage de plaque minéralogique

5008 052B.jpg

:coucou:
 



Oui j'ai l'impression qu'il on démonte la poignée du coffre mais oublié de remettre le cache..va falloir que j'aille les voir... de toute façon ils ont oublié de mettre les écrous antivols...
 

Oui j'ai l'impression qu'il on démonte la poignée du coffre mais oublié de remettre le cache..va falloir que j'aille les voir... de toute façon ils ont oublié de mettre les écrous antivols...
Ton 5008 a donc connu un problème de serrure de coffre. A ta place, je réclamerai son remplacement, y compris la nouvelle pièce qui apparemment aurait remédié aux ouvertures impromptues - de manière à ne pas connaître une récidive.
"Ils ont oublié de mettre les écrous antivols" : ça confirme hélas les "négligences" de ton CC

Si la tranche de ton coffre (ouvert) ne ressemble pas à la photo plus haut, je doute que ça soit normal...

Bonne soirée
 

Ton 5008 a donc connu un problème de serrure de coffre. A ta place, je réclamerai son remplacement, y compris la nouvelle pièce qui apparemment aurait remédié aux ouvertures impromptues - de manière à ne pas connaître une récidive.
"Ils ont oublié de mettre les écrous antivols" : ça confirme hélas les "négligences" de ton CC

Si la tranche de ton coffre (ouvert) ne ressemble pas à la photo plus haut, je doute que ça soit normal...

Bonne soirée

[:sniper:9]
 

Pour les écrous antivol, ce n'est plus de série... Et pas proposé en option non plus...
 



Ils ont du démonter ton 5008 pour en reparer un autre en urgence...

Ils ont oublié avant de te livrer...

C'est un peu la honte si c'est ça.

Mais ça n'empèche que tu as enfin ta voiture.

Félicitation!
 

Salut a tous alors il me manque bien un cache pour la poignée de porte et oui c'est la honte le vendeur ne savait plus ou se mettre mais je trouve que peugeot comme a vouloir se la jouer audi ou autres allemandes, aucun geste commercial et pour eux c'est normal qu'il y est de ratés...

Pas sur que la prochaine soit une française (pourtant sa soit être la 10ième psa que j'achète et avant la 5008 j'avais un 4007 donc le haut de gamme).
 

Ne soit pas si radical, change de CC plutôt ou va te plaindre au patron.

Ce n'est pas dramatique non plus mais c'est pas serieux.
 

Non je sais que c'est pas dramatique mais ayant fait 2 cc ils ont pris la grosse tète et de prennent pour audi ou merco... En plus maintenant les rèvisions pour ce moteur se font tous les 20000km ou 1ans donc pour moi c'est pas argument de qualité...
 

Non je sais que c'est pas dramatique mais ayant fait 2 cc ils ont pris la grosse tète et de prennent pour audi ou merco... En plus maintenant les rèvisions pour ce moteur se font tous les 20000km ou 1ans donc pour moi c'est pas argument de qualité...

la prochaine fois achete audi ou mercedes ;)
 

Il n'y a aucun équivalent au 5008 chez audi ou mercedes... Alors ne ditent pas de bétises.
 

Salut a tous alors il me manque bien un cache pour la poignée de porte et oui c'est la honte le vendeur ne savait plus ou se mettre mais je trouve que peugeot comme a vouloir se la jouer audi ou autres allemandes, aucun geste commercial et pour eux c'est normal qu'il y est de ratés...

Pas sur que la prochaine soit une française (pourtant sa soit être la 10ième psa que j'achète et avant la 5008 j'avais un 4007 donc le haut de gamme).


si tu choisis une marque sur seulement un probleme comme celui la. ta vie va etre dure

de plus, de quel geste commerciale parles tu et pourquoi ?

laurent
 

En plus maintenant les rèvisions pour ce moteur se font tous les 20000km ou 1ans donc pour moi c'est pas argument de qualité...

et dire qu'il y a 20 ans c'etait tous les 5 000 km. on avait vraiment des voitures de mer....... :)

heu c'est pas plutot 20 000 km ou 2 ans, par hasard ?

laurent
 

Ben n on le vendeur voulais me vendre son contrat maintenance car il m'a dit que peugeot changeait et qu'il voulait etre plus top qualité donc il me dit les vidanges c'est 20000 ou 1 ans et la je lui ai répondu que pour moi faire un suivi aussi rapproché pourrais passer comme un manque de qualité de voiture (comme une garantie de 2 ans alors que quasi tous les constructeurs sont au moins a 3 ans)...
 

heu, non les allemandes sont encore a 2 ans de garantie

une vidange a 20 000 ou 2 ans ( je persiste et pas 1 an, sauf usage ville ) n'est pas un gage de non qualité !!

je ne vois pas pourquoi vous dites cela !!

laurent