Commande Peugeot 5008 Premium Pack 1.6hdi 112

bobbycruz

Membre régulier
8 Novembre 2005
33
0
0
124
Bonjour à tous et à toutes,

Après plusieurs années d'absence chez Peugeot (5ans) mais resté tout de même chez PSA
J'ai passé commande d'une toute nouvelle 5008 Premium Pack 1.6hdi 112cv avec comme options:
-Blanc perlé
-Système Nav
-Radar avant avec mesure de place.

Elle vient en remplacement d'une Citron C5 Exclusive 2.2 auto 170cv full options avec lequel je n'ai eu que des m..... :( Xénons,moteur d'essuie glace arrière, ouverture intempestif de la malle extérieur...
Elle ne m'a servi que 6 mois mais, le concessionnaire me l'a racheté au prix d'achat ou je l'avais acheté! :sol:

Une question me turlupine, est ce que si on a le syst§me connect nav; garde t'on l'USB? ou éventuellement une sortie Jack?

Peux t'on mettre des pneus hiver en 225/40/17 sur les jantes alliage d'origine en lieu des 215/50/17?

Merci à tous pour votre bienvenu ainsi que vos conseils!

A+

Bobby
 


Oui et c'est bien dommage cette suppression. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, toutes les nouvelles voitures en sont quasiment équipées dès leur sortie maintenant... Ca m'a obligé à chercher un adaptateur jack/jack 3.5 pour brancher un lecteur MP4... :pfff:

Enfin bienvenue chez les heureux possesseurs de 5008 ! ;)
 

Oui et c'est bien dommage cette suppression.
Quelle suppression, Mike ? :confused:
Les 5008 avec option Wipnav n'ont jamais, que je sache, été équipés de prise USB.
Avec Wipcom 3D, oui
 

Pour tes pneus hivers c'est pas possible
- monte 225 40 17 non homologuée sur le 5008
- non correspondance donc compteur faux
215 50 17 indice de charge 95 correspondances
235 45 17 indice de charge 97
265 40 17 indice de charge 96

Dans tous les cas si non respect des montes homologuées par le constructeur ton assurance peu refuser toute prise en charge en cas d'accident même si tu n'est pas responsable.
 

Ah j'avais cru entendre parlé d'un remplacement... autant pour moi. Mais ça n'empêche qu'une USB aurait été plus appropriée en ces temps modernes...
 

Merci pour vos réponses!
Je devrais donc acheter des jantes tôles 16"
si un membre devrait en vendre; je suis preneur

cordialement
 

Youpi livraison de mon véhicule prévu pour le 04 Novembre....
Encore de la patience et de l'énervement avec l'ancienne..... :sweat:

A bientôt. :coucou: :sweat:
 

Je ne veux pas te faire flipper mais j'ai le même que celui que tu as commandé du 07/07/11...celà fait 7 semaines qu'il est en concession...je REGRETTE à un point que tu ne peux même imaginer...voir mon post du jour où j'explique mon cas.

Je te souhaite plus de joie que moi