5008 Allure 2.0 HDI 150ch. livré !

5008_VaporGrey

Peugeot Addict
13 Juin 2012
813
0
0
Coucou tous les 5008istes,

Je reviens de chez Peugeot avec mon mari (et oui depuis l'ouverture : 8h30 ! :sweat: ) on a opter pour une commande directe à l'usine (au moins on sera certain qu'il sera français, que ce sera un 5008 allure, et qu'il n'aura pas traîné au garage ! :non: )

Donc je vous présente notre nouvelle configuration :

Modèle : 5008 Allure 2.0 HDI 150 FAP 7pl BVM6
Teinte extérieure : Vapor Grey
Puissance fiscale : 8CV
Lieu de livraison : Peugeot Sial Etats-Unis, TOULOUSE
Equipements :
* Jantes alliage 17P
* Cuir Tramontane
* Navigation/Téléphone Wipcom 3D (pour moi ...)
* Pack acoustique (pour mon mari ...)
* Alarme Super-verrouillage
* Filet de retenue charge haute
* 2 sièges arr. + rideaux p.s. en rang 3
* Pack Vision
* Aide Stat. AV + AR
* Tapis ed. Limited Peugeot 5008

TOTAL : 37330€ TTC + 210€50 CARTE GRISE = 37540€50
Remise : 29.94% = 11239€62
TOTAL APRES REMISE : 26300€88 AVEC ENTRETIEN PEUGEOT GRATUIT PENDANT 4 ANS + 7000€00 de crédit à 0% :pt1cable:

Je pense que notre concessionnaire ne va pas gagner beaucoup sur notre 5008 ... Merci encore une fois à Gérard F. (le patron de mon mari) car grâce à lui on a obtenu le 5008 de nos rêves a un prix plus compétitif que les mandataires et avec de nombreux avantages !!

Voilà ... Photos à venir dés réception de la belle ... ou du beau :) Trop heureuse ...
Livraison prévue pour fin juillet ou début août ! :coucou:
 


C'est une config qui m'est un peu connue :p
La remise pour une commande usine est complètement dingue :pt1cable:
et ton budget a encore augmenté ! :lol:
 


si : pour chercher la bête ! Vous ne regretterez pas d'avoir opté pour un 2 L

:D
 

Belle ristourne

Il embauche le patron à ton mari parce qu il a l air super sympa
 

Bonjour Sly,

C'est un vieux ami d'enfance a mon mari qui a monté une entreprise de management de chefs de rayons en GD et il a embauché mon mari avec lui il y a 15 ans ...
 

Félicitations pour ton acquisition

le seul point pour lequel je ne suis pas OK, ce sont les jantes 18 pouces
parce que magnifiques certes mais confort moindre et il y a de quoi pleurer quand tu changes les pneus $$$

le pack acoustique donne également un avantage contre le vol parce que les vitres sont feuilletées comme le parebrise et on ne peut pas les briser en une seule fois
 

Félicitations pour ton acquisition

le seul point pour lequel je ne suis pas OK, ce sont les jantes 18 pouces
parce que magnifiques certes mais confort moindre et il y a de quoi pleurer quand tu changes les pneus $$$

le pack acoustique donne également un avantage contre le vol parce que les vitres sont feuilletées comme le parebrise et on ne peut pas les briser en une seule fois
Mon pauvre ! Les 5008 & 3008, on les vole maintenant sans bruit, sans effraction ! :cry:
 


Coucou,

Mon 5008 qui devait m'être livré fin juillet/début août me sera livré vendredi 29 Juin ... Pourquoi ? Peugeot Albi en a un en stock et mon CC va me le rapatrié gratuitement : il a 300 kms au compteur !
 

Et voilà !!! je vais chercher mon 5008 a 15h00 mais là il fait tout gris sur Toulouse donc les photos faudra attendre un peu lol ...
 

Eil fait tout gris sur Toulouse donc les photos faudra attendre un peu lol ...
:non: :non: il est justement intéressant de voir les différentes nuances que nous offre le Vapor Grey en fonction de la luminosité ;)
Bonne réception !!
 

Par temps gris, Phil, mon caméléon est Vapor Gris..... Pas le tien ? :whistle:
 


Bon ben voilà ! Je rentre de chez le concessionnaire : un monde aujourd'hui !!! C'est les soldes chez Peugeot ...
Mon 5008 a 350 kms ! Ce soir promenade dans Toulouse avec mon maris et mes enfants !
J'adore la couleur et je reconnais que les radars avants et arrières sont très pratiques dans une ville comme Toulouse.
De plus, BRAVO a Peugeot pour la radio : un son irréprochable !

Et au fait, je vais créer un petit tutoriel pour les rayures qui m'a été donné par un carrossier de chez Peugeot et en plus il m'a offert le stylo de retouche Vapor Grey et une peu chamoisée avec le logo Peugeot ... Trop sympa !

A suivre !
 

Ben voilà !!! Mon appareil merdique est tombé en panne ce matin pendant que je prenais mon beau 5008 en photo !!!!!!!!!!!!! Pff direction Da*ty pour en acheter un neuf ...

Par-contre j'aimerais savoir ou c'est que je peux créer un tuto dans ce forum car comme dit plus haut un mécano m'a expliqué pour ne plus avoir aucune rayure !

Merci