[505] Aidez-moi à trouver une 505 familiale !

merci pour les annonces ! j'avais deja vu les 4x2 (dont ce type qui veut 7500 euros pour une 505 de 290000 km ! je sais que ça ne bouge pas avec le tps mais qd meme... !!!). Je ne veux pas un dangel, mais plutot une bonne croqueuse d'autoroutes... Une des toutes dernieres SXD, une GTI ou une turbo diesel full options serait un must ! Si d'aventure vous entendez parler de quelqu'un qui veut se débarrasser à prix raisonnable d'une telle bete, je fonce !
merci encore pour les url !!
 

Moi, c'est une 504 berline que je cherche, même sans mécanique! Quelqu'un a une piste (Belgique ou dpt limitrophe) :W
 

Moi, c'est une 504 berline que je cherche, même sans mécanique! Quelqu'un a une piste (Belgique ou dpt limitrophe) :W
 

Oups!

Nous venons de laisser notre brave 505 break familiale 8 places (version essence), double toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction semi-assistée attelage remorque et j'en passe à notre concessionnaire pour l'euro symbolique...

Peut-être aurait-elle interessé un collectionneur, pas pensé à poser la question (et pourtant vu le nombre de fois qu'on nous a fait signe ou laissé un message pour l'acheter j'aurais dû y penser!!)

276000 kms au compteur, d'origine...Ne nous avais jamais posé le moindre souci mécanique, que l'entretien régulier...mais nous commencions à craindre la panne alors...

nous avons acheté: une superbe 406 break hdi 110 navtech de 2004! elle est gris très foncé (hadès ou dolomite) avec un liséré jaune sur les cotés...classe :love:

désolée...

Pimprelune
 

bonjour ,

mes grand parents possèdent une 505 break model de luxe pratiquement neuve. elle n'a que 20 000 km. controle technique sans défault ! il n'y a que les pneux a changer . ils vont vouloir la vendre très prochainement.

je vous tiens au courant

druscilla

ps : vous pouvez me faire une offre pour commencer .



5 ou 8 places?


Vendue ou pas?
 






bonjour ,

mes grand parents possèdent une 505 break model de luxe pratiquement neuve. elle n'a que 20 000 km. controle technique sans défault ! il n'y a que les pneux a changer . ils vont vouloir la vendre très prochainement.

je vous tiens au courant

druscilla

ps : vous pouvez me faire une offre pour commencer .



5 ou 8 places?






Vendue ou pas?



Ton break chez moi! vite !!! :)
 

helas, manjimaru, voila bien longtemps que j'attends le break de Druscilla, mais elle n'est malheureusement jamais reapparue sur le forum...
mais pourquoi t'interesse tu tant à ces caisses la ? collectioneur, ou exportateur ? moi je suis un peu les deux... mais j'en cherche une vraiment belle pour moi en France !! c'est as que je me lasse de rouler en 504, mais un peu de modernité serait de bon aloi, voilà !

quand a vous, pimprelune, c'est vraiment dommage... 286 000 km, c'est beaucoup, mais loin d'etre tout pour une 505... Si vous en voyez passer une autre, pensez à moi ! c'est la voiture de mes reves !!
 


Vue sur ebay su ça vous interresse : http://cgi.ebay.fr/Peugeot-505-GRD-familiale-8-PLACES-01-1989_W0QQitemZ170006415358QQihZ007QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem
 


Moi, j'ai un Familiale Dangel a vendre en etat d'origine presque neuve. Mais elle n'est pas a un petit prix, voir section ventes.
 

bonjour à tous
J'ai une break 505, GTD Turbo D, BVA, fermeture centralisée, Vitres électriques, de 1989, héritage familial avec 102000 km d'origine, 7 places en un état exceptionnel. Sa couleur est gris métalisé.
Je souhaite la revendre, n'en ayant pas l'utilité. Merci de me faire une offre, ne connaissant pas la côte du marché, je compte sur des amateurs éclairés pour me renseigner.
Merci à vous.
 


Et après mets une petite annonce dans la section "petites annonces" ;)
 


P170109_12.34.jpg

P170109_12.40.jpg

P170109_12.35[01].jpg

P170109_12.38.jpg

P170109_12.36.jpg
 








j'ai un gars du coté de chez moi qui vends un 505...mais bon cette 505 détronne toute celle que j'ai déja vue :bounce: !
Maginfique...ça me botterait bien si ma femme serait ok ! va falloir faire encore deux enfants !
bon ben je m'y mets alors [:unclebens:6] !

Je pense qu'un petit 2000€ pour commencer à négocier serait bien...
 

Cette 505 est le modèle le plus rare de toutes les 505. Dans cet état, elle vaut plutot, sans probleme, 5000 euros. A garder précieusement, pour faire le bonheur des collectioneurs dans une dizaine d'années ! C'est une perle rare !!!

...et croyez moi, la 505 break, je connais...