507 coupé

dominique

Nouveau membre
27 Avril 2003
2
0
0
bonjour a tous suis nouveau membre .je recherche des infos et surtout photos sur coupé 507.
je suis proprietaire d'une 406 coupe et j'en suis dingue......... :cool: :lol: :trizo:
 


J'ai pas de photos mais je suis fou de la 406 coupé moi aussi. :)
en effet c une tres belle auto g attendu 2ans 1/2 avt de realiser mon reve un 2l acheté en allemagne en juin dernier de couleur gris foncé.......
 





C'est le coupé qui remplacera la 406, pour l'instant je sais pas si le nom est déjà défini, donc ca peut être 407 ou 507 Coupé. En tout cas une jolie voiture en perspective :)
 

je suis pas sur qu'une voiture de série même peugeot égale un jour en beauté le coupé 406 (avant tous restylages !) :D
 


j'ai entendu parler d'un pb avec je ne sais plus quel constructeur (BM?) qui aurait déjà utilisé ce nom :mouai:
 

oui, c'est vrai, il me semble (j'en suis vraiment pas sûr) que BMW voulait sortir un modèle avec ce nom là qui avait été déjà utilisé dans le passé. je me trompe ?
 

c'est comme pour la toute petite peugeot à 8000€ qui ne sera pas appelé 007 (à cause du célèbre agent secret 8) ) mais 0.07
 

En fait les journalistes se demandent si ce sera 407 ou 507 déjà parce que depuis la 405 puis 406 on monte sérieusement en gamme, ensuite et surtout à cause de la 307 et de sa descendence à ce qu'ils disent. En effet, après la 307, 308 normalement mais après ? En passant de 406 à 507, la remplaçante de la 307 pourrait s'appeler 308 ou 408 puis ensuite 409. De toute façon, le problème se posera un jour ou l'autre de savoir ce qu'il y aura après les 09...
 


BMW 507 .....
507.jpg


Et le problème va se poser aussi pour Citroën avec la soeur de la Peugeot 007 (celle conçue avec Toyota et fabriquée en République Tchèque !!), puisque la petite aux chevrons devrait logiquement s'appeler C1 ... Mais C1 est déjà utilisé par BMW, même si ce dernier restera sans succession !!! :rolleyes:
 



Ah tiens je savais pas qu'il y avait eu une BMW 507... C'est bizarre même puisque Peugeot avait déposé tous les nombres *0*...
 

c'est le zéro dans un certain ordre et pour un certain nombre de fois dasn le nom. Mais ils ont du déposé cela après que Béhème ait fait la 507 !
 

BMW 507 .....
507.jpg


Et le problème va se poser aussi pour Citroën avec la soeur de la Peugeot 007 (celle conçue avec Toyota et fabriquée en République Tchèque !!), puisque la petite aux chevrons devrait logiquement s'appeler C1 ... Mais C1 est déjà utilisé par BMW, même si ce dernier restera sans succession !!! :rolleyes:

je crois que citro a négocié avec béhème, et si mes souvenirs sont bons ils ont eu l'autorisation de l'appeler C1 (la C1 étant la moto "à toit" de bm)
 


Noprmalement Peugeot ne s'est reservé que les noms a trois chiffres avec un 0 au milieu. Porsche s'est vu refusé la 901 pour ce motif (chiffre déposé par Pueugeot).
Et bien soit a un moment ils fixent les numeros de facon definitive et fonctionnent par evolutions, soient ils passent aux noms comme Citroën.
 

Oui, C1, c'est le scooter de BMW aà toit rigide et double ceintures de sécurité 3 points, et qui pouvait être conduit sans casque !!
Mais vu que c'est un certain échec commercial (c'est cher, voire très cher !!), il n'y aura pas de succession !!
news_20050203.jpg


Et Citroën et BMW semblent avoir trouvé un accord sur l'usage de nom .....
 


Salut !!! :D

J'ai des photos, mais faites à l'ordi par L'auto-journal, alors bon...
Mais si ça t'intéresse... ;)
 


En fait les journalistes se demandent si ce sera 407 ou 507 déjà parce que depuis la 405 puis 406 on monte sérieusement en gamme, ensuite et surtout à cause de la 307 et de sa descendence à ce qu'ils disent. En effet, après la 307, 308 normalement mais après ? En passant de 406 à 507, la remplaçante de la 307 pourrait s'appeler 308 ou 408 puis ensuite 409. De toute façon, le problème se posera un jour ou l'autre de savoir ce qu'il y aura après les 09...



Et pourquoi pas 457 c la moyenne :confused: :confused:
 

Désolé, mais je ne pourrai envoyer les photos que samedi soir ou dimanche soir...
J'ai deux versions, une plus vieille et moins belle que l'autre :mouai: , et l'autre en soi-disant "projet définitif"... :eek:
A+
 

Et encore, ce sera diférent de ce que nous propose cette semaine Auto Pute !! On a droit à une 407 avec seulement 2 portes !!
407Coupe.jpg


:mouai: