508 de 2010 ?

max-182-

Nouveau membre
23 Mai 2008
4
0
0
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche en ce moment d'une 508 THP. J'ai trouvé mon "bonheur" dans différentes concessions peugeot mais une chose m'interpelle.

Chaque véhicule est doté de la finition allure avec très peu de km (de 54 à 681...) et sont toute immatriculée de décembre 2010.

Ma question est toute simple. Selon vous, ces véhicules sont-ils des pré-séries de 508 ?
Quelle est la date de sortie du véhicule?

Véhicule à fuir selon vous ?

Merci d'avance ! ;)
 

Pour ma part j'ai achete une Feline HDI 140cv de decembre 2010 avec 11000 kms il y a un mois et demi. Pas de pb, j'ai pris une extension de garantie à 3 ans, a part un pb d'affichage tete haute qui ne sortait pas par des temperatures basses ras. A terme je ferai une mise à jour du logiciel du GPS et j'ai parcourru 3000 kms et que du bonheur apres un bon 3008 HDI 150. :love: :love: :love:
 

bonjour a tous pour ma part je achete une 508 thp allure de juin 2011 qui 3000km
 

Ces voitures peuvent être des véhicules de show-room ou de salons ou parfois des véhicules de formation des techniciens réseau...
 

Ces véhicules peuvent t-ils poser problèmes? Soucis de qualité d'assemblage etc...
 

Sur ce type de véhicule, une extension de garantie me semble indispensable :

- véhicules d'expo/salon : ont été potentiellement manipulés par le public (commodos, réglages, sièges...)
- véhicules de pré-série : derniers logiciels à jour ? (firmware de Navigation ou de BSI, etc...)
- véhicules de formation : aië... Ceux là ont potentiellement vu certaines pièces démontées et remontées

Ce ne sont pas forcément de mauvaises affaires, mais je répète que l'extension de garantie - ici plus qu'ailleurs - est quasi indispensable.

D'ailleurs, je pense que sur un véhicule HDG bourré d'électronique comme la 508, on ne peut pas se passer de ce type de prestation aujourd'hui...
 

Bonjour,


J'ai failli faire la même chose avec une C5 jusqu'au moment ou je l'ai trouvé dans une revue !

C'était un modèle pour la presse.

Bref, j'ai passé mon chemin.

A part une très forte remise, moi je ne ferais pas.
 

Ok merci pour vos réponses.

La 508 a bien était commercialisée à partir de 2011 de toute façon?
 

Février 2011 pour la berline, avril pour le SW.
 



Cela peut etre aussi une voiture d'un directeur de Peugeot ( c'est mon cas).
 



Non, à partir de janvier 2011 ça n'était plus des présérie.
A mois de considérer les voitures livrées aux garagistes ( les "commandes obligatoires") et aux premiers clients comme des voitures de présérie.

À mon sens c'est plus l'OPR qui compte pour parler de présérie. Et là, celles construites en octobre 2010, par exemple, oui, on peut parler de présérie.

Sauf erreur les 1ères livraisons clients ou en tout cas les 1eres immatriculations clients datent de deuxième quinzaine de janvier 2010