508 : panne soudaine GPS, radio radar

acma

Nouveau membre
27 Novembre 2011
2
0
0
Bonjour à tous ! phénomène étrange aujourd'hui...alors que je conduisais, l'écran du GPS est devenu blanc avec des grésillements, puis noir...Plus de radio, plus de radars et plus de GPS. J'entends par fréquences de 10s env. un bruit de moteur dans l'autoradio et l'écran essaye de démarrer mais rien à faire ça tourne en boucle....la 508 est une business Pack de 4 mois et 17 500 kms...ç'est pas sérieux comme boulot tout ça !!! Des idées ou suggestions en attendant le rdv chez le concessionnaire ?
 

Essaie de rebooter manuellement le système : appui long sur la touche "eject" du lecteur frontal.
 

Bonjour à tous, problèmes récurrents constatés sur les systèmes de navigation rt6 installés dans les
C4
508
DS4
DS5

REEBOOT OU BOOTLOOP (reeboot en boucle avec bruit lecteur)
message CHECK DISK ou INSEREZ CD DE NAVIGATION
CARTOGRAPHIE PERDUE
ECRAN ECLAIRE SANS DEMARRAGE DE LA RADIO...

La solution est de RÉPARER L’UNITÉ CENTRALE sans la changer, je viens de le faire pour ma 508 2012 2L
06.74.62.59.33 si vous souhaitez avoir lus d'informations.
Bon courage à tous
 

ça c'est + que connu.
tant que cela demande check disk ou insert cd (mais pas de navigation) il y a de l'espoir.
Ce n'est pas la peine de laisser votre n° de tel, tout se passe à la vue de tout le monde et gracieusement sur le forum.
 

j'ai creé un post sur ce symptome.
il faut juste refaire la maj soft,au moins egal a ce qu'il y a dedans