Ecran noir GPS et Radio HS sur RT6, 508 GT

Max3202

Peugeot Addict
13 Décembre 2013
705
21
18
124
bonjour à tous,

suite a mon changement de turbo le mois dernier avec une facture de 1900€ non pris en charge par le roi des annimaux, me revoilà aujourd'hui pour un autre probleme qui m'est arrivé ce matin :

je roulais tranquille lorsque ma radio/GPS c'est coupé d'un coup et hop, plus rien....
3/4 Km plus loin je me suis arreté, j'ai coupé le moteur et a l'allumage, toujours rien.....
les boutons de l'autoradio sont bien allumés mais rien ne répond (GPS, radar de stationnement, telephone, radio, etc...)

de temps en temps le systeme en roulant se relançait tout seul (se coupait et se rebootait, mais redémarrait...) mais là aujourd'hui, il s'est coupé et ne s'est pas rallumé...

pour info j'ai 150000 Km et elle est de fevrier 2011

est ce que quelqu'un aurai deja eu ce genre de mésaventure ? MAJ du soft, passage valise, changement complet du RT6 (ce que je ne souhaite pas au vu du tarif lol) ?


merci d'avance a tous :)
 

:coucou:
Quel version de soft?
Essaie de forcer le reboot par les 2 boutons, sous le poste, il faut démonter.
Déja rencontré le probléme, sur C4 et 3008, et pas bonne nouvelle, HS.
 

Chuis en 2,21 je crois

Ya deux boutons sous l'autoradio pour forcer le reboot ? Je regarderai ça :)

Je vais deja faire un point sur les fusibles on sait jamais :(
 

Aprés dépose du boitier, derriére la façade clim, en dessous du boitier il y a les 2 boutons.
 

J'ai regardé tous les fusibles qui se trouvaient sous le volant puis rien , la partie fusible dans la boîte à gants également rien à signaler , les fusible compartiment moteur, rien !!!

Effectivement en démontant j'ai vu il y avait les deux petits boutons sous l'autoradio j'ai appuyé dessus mais malheureusement ça ne change rien j'ai également débrancher la batterie et laissé la voiture cinq minutes sans courant, puis rebranché mais ça ne fonctionne toujours pas ! Par contre j'ai démonté la fiche FAKRA de l'autoradio arrière Il y a un petit fusible de 15 A qui était grillé ! Bon, faut que je trouve maintenant des fusibles, je passerai chez norauto demain
 

C'est le fusible sur le boîtier, donc plus d'alimentation.
1 fusible qui grille, cela arrive, fait attention si cela se reproduit, c'est qu'il y a un court-circuit franc et la il faut chercher la cause.
 

Deja fallait savoir qu'il y avait un fusible à cet endroit ! je changerai le fusible demain on verra par la suite