508 RXH Plan d'entretien

hugues33

Peugeot Addict
18 Décembre 2011
51
0
0
123
Bonjour,
J'ai une 508 RXH achetée neuve le 12 octobre 2012.
Elle a à ce jour 19500 kms

Depuis environ un mois, elle m'affiche la clef à molette à coté du kilométrage et m'indique parfois en message "entretien dans 11000kms ou 2 semaines".

Je suis allé chez Peugeot pour un problème autre et j'en ai profité pour demander quel est vraiment le plan d'entretien sachant que lors de l'achat, on m'avait indiqué 30000kms ou 2ans.

Le technicien à l'accueil a consulté le dossier de mon véhicule sur won informatique et me confirme 30000kms ou octobre 2014 au premier atteint.

Quel est votre avis? Merci d'avance (et pourquoi m'affiche t'il cette clef sur le compteur et ce message alors que ma révision ne doit intervenir que dans 11000kms ou 5 mois)
 


sur la mienne, j'ai remarqué que l'indication en durée était plutôt farfelue; je me fie donc aux kilomètres restants à parcourir
508 RXH octobre 2012 90 000 kms à ce jour
 

Bonjour,
J'ai une 508 RXH achetée neuve le 12 octobre 2012.
Elle a à ce jour 19500 kms

Depuis environ un mois, elle m'affiche la clef à molette à coté du kilométrage et m'indique parfois en message "entretien dans 11000kms ou 2 semaines".

Je suis allé chez Peugeot pour un problème autre et j'en ai profité pour demander quel est vraiment le plan d'entretien sachant que lors de l'achat, on m'avait indiqué 30000kms ou 2ans.

Le technicien à l'accueil a consulté le dossier de mon véhicule sur won informatique et me confirme 30000kms ou octobre 2014 au premier atteint.

Quel est votre avis? Merci d'avance (et pourquoi m'affiche t'il cette clef sur le compteur et ce message alors que ma révision ne doit intervenir que dans 11000kms ou 5 mois)

Ta voiture a du etre produite en mai 2012 et le compteur de maintenance n'a pas été remis à 0 lors de ta livraison.
 


Bonjour,
Clef sur le compteur et ce message alors que ma révision ne doit intervenir que dans 11000kms ou 5 mois)

Il n'a donc pas dû être remis à zéro, tu peux le faire toi-même (voir manuel page 36)
Extrait du manuel :
Après chaque révision, l’indicateur d’entretien
doit être remis à zéro.
Pour cela, réalisez la procédure suivante :
- coupez le contact,
- appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé,
- mettez le contact ; l’afficheur kilométrique commence un compte à rebours, lorsque l’afficheur indique «=0» , relâchez le bouton ; la clé disparaît.